module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

numérisation impossible avec liquid 7.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par echolivier, 30 Mai 2008.

Tags:
  1. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid liquid numérisation

Bonjour Habari Fait un essai sans garantie, dans la case de gauche à coté de la time line clic sur l'icône triangulaire au dessus, puis importer. La vas charcher ton DD ou sont tes rhuches, clic sur média /réels et la tu doit avoir tes bobines, double clic sur une, et une fois ouverte clic sur la ligne de celle avec l'icône film puis ouvrir. Bon courage

2. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai déja tenté le coup, je retente et c toujours pas dispo, puis pour les WAV avid dis me pas suporté la compression...
    je doit forcement faire fause route dans ma configuration mais je vois pas ou. mais vraiment merci de ton aide, ca fait du bien de se savoire pas seul dans c cas.

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    pour echolivier
    Excuse moi, je n'avais pas remarquer , il serait bon, voir indispensable de mettre à jour en version 7.2 (gratuit)
    ftp://ftp.avid.com/Avid%20Liquid/

4. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liquid 7.2 pourquoi pas mais dans mon club de vidéastes certains sont réticents et comme je ne suis pas encore en HDV! et le mieux ennemi du bien?
    jco

5. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Je t'assure, seulel a version 7.2 fonctionne correctement,en DV & HDV, je ne vois pas sujet à réticences
    Aussi maintenant chez Pinnacle

PS.
    Je fais moi-meme partie d'un club de vidéastes amateurs

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars, bon je suis tojours la, et j'ai donc reussi a importé mes images et mes sons (non liée mais bon) en les changent de dossier, et en effacant tout les les fichier INDEX2 et les documents XML. c pas trés practique puisque je dois syncronisé, faire la detection de scene et recrée l'index en importation mais bon, ça marche et les images sont belle. Ceci dit je suis toujours ouverts au conseils mais puisque il y en a pas...
    le problem, c que pour une partie des fichers importé la durée est modifié, genre au lieu de faire 17 minutes elle fait 8, au lieu de faire 60 minutes elle fait 40, sachant que quand je lis ses MPEG apartir du ficher "reel" ou elle sont recopier elle font la durée original, a savoir plus que en avid, et que les WAV en avid ont gardé leur durée original comme il faut! des idées?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page