module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numerisation hi8 impossible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 27 Août 2005.

Tags:
  1. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Bob sais tu dans quel forum ou je pourrais poser la demande ?
    a+

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le plus approprié ici serait le forum Digital 8 tout en bas, car si ton caméscope est un HI8, les D8 lisent leur bande et Vidéo98 est très calé sur tout le matos HI8/D8.

Bob

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci Bob .au fait as tu reussi ton acquisition 8mmm avec la methode indiquee plus haut , de mon cote ca roule du feu de dieu
    a+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Exact, l'acquisition d'une cassette vidéo8 avec le TRV 620 marche parfaitement en live, comme par le passé. Le portable qui a pourtant le même log ne réussissait pas à le faire.

Quel est ton problème en analogique ?

Bob

5. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pu le pb qui etait l'arret de la numerisation suite a l'absence du timecode (k7 8mm) en etant en ilink, donc pour tout ce qui est sans time code ,il faut se mettre en live , avec une conextion ilink, si non tu ne numeriseras rien ,du moins LE te sortira un "still" 1 image quoi ,fallait le savoir , voila
    a+

6. faretony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob Art. J'ai eu le même pb d'acquisition vidéo que toi avec mon portable équipé de LE 6.1. (image illisible car très pixellisée). Par curiosité, j'ai essayé la capture avec la Movie box DV en connectant la sortie SVHS du camescope à l'entrée SVHS de la Movie box et en reliant cette dernière au portable par la prise I-link. Eh, bien ça marche parfaitement, avec une image d'excellente qualité. Le petit hic est que je ne peux piloter le camescope depuis le logiciel mais ce n'est pas bien grave.

7. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal comme tu n'as pas de timecode tu ne pet piloter ton cam , ca correspond a du live
    a+

Chargement...

Partager cette page