Numérisation direct FCP ?
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par ZuBrO, 11 Juin 2007.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Numérisation direct FCP
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 308
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 1 425
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 739
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 665
-
[CommentFaire?] La meilleur compression de fichier pour une numérisation VHS?
- Réponses:
- 21
- Nb. vues:
- 1 970











