Numérisation de cassettes depuis JVC GR-66S
Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par vedebe, 28 Juin 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Numérisation cassettes JVC
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 310
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 1 430
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 741
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 671
-
[CommentFaire?] La meilleur compression de fichier pour une numérisation VHS?
- Réponses:
- 21
- Nb. vues:
- 1 971











