module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

numérisation cassette VHS

Discussion in 'Archives moteurs' started by bouloud, Jan 3, 2008.

Tags:
  1. bouloud

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    je voudrais un renseignement concernant le transfert cassettes VHS pour mettre su DVD,
    je me sert d'un camescope SONY TRV25E qui possede une entrée IN et sortie OUT,
    quand je fais un essai :signal sortant VCR sur ecran TV= résultat en couleur.
    si je fait l'essai : signal sortant VCR sur l'entrée IN du caméscope le résultat sur l'écran LCD est en noir et blanc.
    Ya t'il un réglage à effectuer sur le camescope pourtant j'ai cherché mais rien a faire.
    merci beaucoup de votre aide.
    BOULOUD
     
  2. francois78

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour , ça ressemble à un probleme de standard video .
    Ta VHS doit etre en SECAM et ton camescope n'accepte que du PAL.
    Il faut transcoder ton signal video en intercalant un transcodeur SECAM>PAL entre ton magnetoscope et ton camescope.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous