module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Numérisation betacam : couleurs non-concordantes

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par ErieElksNoon, 17 Décembre 2013.

Tags:
  1. ErieElksNoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je tente de numériser des cassettes beta sp et j'ai un problème de couleurs dont je mets un aperçu en pièce jointe (couleurs se limitant à des nuances de vert et de rouge). Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?

    J'utilise un lecteur Sony BVW-65P relié à mon Mac via un boitier d'acquisition Intensity Shuttle Blackmagic. Je capture via FCP 7, mais étant une profane en la matière je ne sais pas quels sont les réglages qui pourraient être en cause… Ceci dit, si quelqu'un a une piste je "reste dans le coin" pour donner plus d'informations à ce sujet.

    Un grand merci d'avance !
     

    Fichiers attachés:

  2. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Tu es branché en composante ? Je te conseille de vérifier tes branchements ou tes câbles… :D
     
  3. ErieElksNoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui et tout a désespérément l'air normal de ce côté là… :( et sur Media Express (le logiciel basique de capture qui va avec le boitier d'acquisition) les couleurs sont ok, ça a manifestement l'air d'être sur FCP que je foire...
     
  4. ErieElksNoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au temps pour moi, maintenant c'est pareil sur media express, je rechecke...
     
  5. ErieElksNoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, oubliez-moi, quand je débranche à moitié les câbles ça a l'air d'aller...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page