module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nucleus-M ? Quels Follow Focus wireless pour 1500€ ?

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par HugoRouffiac, 16 Novembre 2017.

Tags:
  1. HugoRouffiac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Je pense m'acheter un follow-focus sans fil, j'ai d'abord penser à DJI... Mais voilà, c'est très cher, trop cher...
    J'ai vu que pour 1200€ Tilta propose une télécommande, deux moteurs, et deux poignées pour un rigolo épaule ou un steadycam. Nous l'utiliserons le plus souvent avec un ronin. Voici le Nucleus M : Tilta Nucleus-M - A Complete Wireless Lens Control System for Only $1200? | cinema5D

    Sinon, vous avez idée d'un appareil pour 1500€ max qui ferait le job ?

    Je peut pas monter plus en terme de prix car il me faut aussi investir dans du un système de transmission HF, Des idées pour cela aussi ? J'ai pas encore regarder je vais le faire ^^

    Au Hasard, ça existe un système qui est un anneau de focus et un transmetteur video hf ? Surement que non, mais c'est à inventer ^^

    Merci de vos réponse, voila ce a quoi j'avait penser jusque la :

    Nucleus - M Wireless Follow Focus
    Cinegears Single axis Wireless Follow Focus
    Ikan remote air 2
    Ikan remote air Pro

    Merci à vous et à bientot !
    Ps, Si vous connaissez ou avez de l'occasion je suis preneur aussi ! Je suis dans le sud (34)
    Bises,
    Hugo
     
Chargement...
Discussions similaires - Nucleus Follow Focus
  1. Ludovic Beillard
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    2 223
  2. yannyves
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    577

Partager cette page