module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nucleo Pro 2.0 et multi proc ...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 3 Février 2008.

  1. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    bonjour a vous ...
    Sur After Effect CS3, j'ai Nucleo Pro 2.0. j'ai un PC DualCore 2.66 Ghz et 2 Go de RAM.

    Mon probleme, c'est que nucleo pro ne veut se lancer que si je desactive le mode multiprocesseur de after effect. Quel interet alors d'avoir un multiproc si on ne peut l'exploiter ???

    Vous avez aussi ce souci ? Comment faire pour beneficier des 2, ce qui ameliorerait grandement la vitesse de rendu ...
     
  2. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon ... Apres moults recherches, j'ai enfin trouvé.

    pour utiliser Nucleo Pro, il faut effectivement desactivé le mode multi-processeur interne a After Effect. Dans les options, il suffit juste de dire à Nucleo d'utiliser le mode multi-processeur, et de lui dire si il utilise 1 ou 2 proc pour les calculs.

    Voilou ... Si ca aide certain d'entre vous, ca me turlupinait cette histoire de multi proc et nucleo en simultané ... :)
     
  3. Von Phabor

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nucleo Pro 2 pour CS4 est sorti !

    Gridiron
     
  4. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    je rebondi sur le sujet :)

    Apres avoir desinstallé une CS3 au profit d'une CS4 (qui ont cohabités quelques temps), j'ai ete obligé de re installer nucleo pro 2 car il ne reconnaissait pas les preferences d'AE pour l'allocation de la memoire.

    Mais quand je re installe, il se bloque en disant qu'il ne trouve pas le repertoire de plugs de after effect !!! c'est quoi ce bin's ???

    Serait ce possible qu'il ait gardé une trace malgres la desinstallation de l'ancien repertoire de la CS3 ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous