module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouvelles tentatives d'arnaques

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par jakovideo, 11 Mai 2018.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Ce qui est inadmissible c'est que certains sites officiels vendent, eux aussi, leurs listes (certains ont "l'amabilité" :perplexe: de vous demander si vous êtes d'accord :suspicious:).
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    J'ai rarement des mails douteux dans ma boite réception ..Pour certaine pub j'ai l'option se désabonner qui fonctionne mais pas pour tout.
    Mais j'ai tout sur Laposte et rien sur le PC
    Je vide la boite indésirables chaque semaine à peu près
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général les logiciels de messagerie proposent en plus d'un classement en "indésirable" , une option pour carrément supprimer le message et le mettre à la poubelle. Ce que je fais, je crée presque tous les jours de nouvelles règles pour ça, car ces spams changent d'origine très souvent, Donc même en mettant uniquement le nom du serveur dans le filtre, c'est pas gagné pour longtemps !

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  4. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    J'ai entendu dire que le fait de se désabonner pouvait confirmer l'adresse mail auprès du spammeur et donc faire le contraire de ce qu'on voulait.
    Quant à vider la boite des indésirables, je répète ma question : Est-ce que cela ne va pas rendre tous ces spams détruits acceptables (puisqu'ils ne sont plus dans la liste des indésirables) ?
    Je reçois actuellement des tas de spams issus de "craftaway=gmail.com@ckmail4.com" dont certains sont en chinois ! Je n'arrive pas à créer une règle avec une telle adresse !
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Je ne pense pas ..Mais est-ce préoccupant ? tu vas pas garder ta boite spam remplie à craquer tout de même
    Rançon de la célébrité Cournonsec t'es connu même en chine :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page