module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle vidéo d'acro/parkour

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par cedric_online, 14 Août 2004.

Tags:
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bravo en tout cas! moi qui n'aime pas trop ce genre de démo generalement mal faite, la c du super boulot. Tres impressionnant

Alors ? On fait un peu d'homophobie ?

GiLd

#46 bonofox, 23 Juin 2005
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2005
  2. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !

oui ya beaucoup de vidéo dans le genre qui circule, et souvent c'est du movais alors bon....

c'est comme les gens du metier, doivent en voir passer des centaine des rigolo, a la fin ils s'interesse plus beaucoup aux jeunes... :(

3. Aon

Aon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cédric!

Effectivement tu te débrouilles super bien! On reconnait bien là les fans de films d'arts martiaux... et j'en fais parti (et j'en fais tout court... :D )
    J'imagine que tu as du apprendre tes techniques grâce au cinéma asiatique , un peu comme moi...
    Au sujet de tes vidéos, c'est incroyable! :bravo: ,par contre les mini "woosh" répétitifs sont pas terribles,ça fonctionnait dans les vieux kung-fu movies...;)
    Et je félicite aussi le cadreur car ya du bon boulo!

Tu dois connaître Tony Jaa... alors bosse encore et peut-être qu'il t'appellera... Au pire, je te contacterai si tu veux jouer pour moi...:D :jap:

Bonne continuation!

4. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !

oui je vais continuer ! et pas lacher l'affaire ! :col:

:D

5. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah aujourd'hui ça va être la première journée de tournage de ma nouvelle vidéo !
    qui sera plus un court métrage qu'un vidéo cette fois :)

j'espère que tout se passera bien. quand le court sera disponible je ferais un nouveau sujet ici même

pas avant Aout je pense ^^

6. batsanime

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, perso je trouve que la vidéo sur cegetel 1 manque de punch (une fois que l'adsl arrive) le montage aurait peut-être pu être plus rythmé, sinon c marrant le coup des bras ds le fut et les sketbas !

Par contre c vrai que vous assurez bien ds les autres vidéos, c qd vous voulez que je vous prends les gars !!! :D
    nen nen je rigolais me tapé pas !:help:

Vous zèt dé malades, y a des zazils pour se genre de prblms, mais bon, c vrai que c le genre de prblms que pas mal de mecs voudraient savoir faire !
    ch'ais pas si j'me fais bien comprendre là !

En bref ça assure, c cool !

Le seul petit prblm c qu'on voit que vous vous frappez pas vraiment !
    Y apas moyen d'y aller franco, qu'y est du sang et tout !!!!:col:
    ( :perplexe: )
    Sinon ptêt que vous pourriez ajouter des petits gags à la Jackie Chan, comme ds chorégraphie 3, avec le coup de la casquette ou des ptites grimaces.

A+, Bats.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page