module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle version videostudio 10

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Balderw, 30 Mai 2006.

1. therat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Mais apparemment, je viens de relire tout les posts plus haut, et il semblerait que cela ne soit pas possible cette fonction avec ULEAD...En clair on ne peux pas ecrire un projet en HD sur mini DV.....
    Vous confirmez?
    Merci
    Therat

2. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je ne confirme pas car je n'ai pas essayé avec Ulead (mais j'avais eu des problèmes dans l'autre sens en voulant lire une bande SD 4/3 sur le HC1), mais il me semble en effet avoir lu quelque chose de semblable il y a quelques mois , sans pour autant en être sûr.

Je vous conseille de poser la question sur le forum ci-dessous: il est en anglais, mais il y a des vrais "pros" de UVS qui répondront avec certitude à votre question:

Corel User to User Web Board :: View Forum - VideoStudio

La dernière version UVS11+ n'apportant que très peu de choses par rapport à la 10+, je suis passé depuis sur un autre soft (trop peu de fonctions nouvelles dans la 11+).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous