module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle version videostudio 10

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Balderw, 30 Mai 2006.

1. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    tu devrais essayer DVD Movie Factory

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour h.poirot,
    Pourquoi ce comportement agressif ??
    Il ne faut pas confondre un forum et une hot line car si personne n'a eu le même problème que toi tu n'auras pas de réponses.
    @+

3. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réencodage

à Guy Desbois extrait de ton message 53
    "Si tu as fait ton montage en hdv et que tu encodes juste avant de faire l'authoring (attention à ne pas reencoder apres), et si tu graves avec un bitrate élevé (8000 kb/s par exemple), tu as un dvd de bonne qualité, meilleure que celle obtenue à partir d'un dv."
    donc si je comprend bien : 1- film HDV montage HDV
    2- encodage DV
    3- authoring en DV
    4- gravure à 8000kb/s
    gage de bonne Qualité d'un DVD '720x576)
    est-je bien compris ? me rectifier si besoin .
    merci

4. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour maurice,

guy desbois ou yug 30, c'est pareil.
    je ne passe pas par le dv.
    Certains préconisent la down conversion en dv avant montage, je n'ai jamais éssayé, car
    je recopie mon montage sur cassette en hdv.

En fait j'ai deux methodes suivant le ogilciel utilisé:

-Ulead msp 8 ou vs 10 : capture, montage en HDV natif (exit le proxy) puis encodage en MPEG 2 avec procoder 2 ( si mes souvenirs sont bons ulead fait çà aussi, mais j'aime bien la qualité procoder) -authoring avec dvd lab pro ou dvd movie factory 4- gravure dvd movie factory 4 ou nero burning rom.

-edius 4 : capture et montage HQ (codec avi edius)-authoring dvd alb pro-gravure nero ou dvd movie factory 4, suivant l'humeur du mon ment.

Le bitrate moyen retenu est entre 7500 et 8500 si j'ai de la place sur le dvd. En deçà de 7500, il peut y avoir des saccades sur les objets en mouvement ou les travellings un peu rapides, apres 8500, certains lecteurs de salon commencent à rechigner, paarfois même avant.

Je n'ai pour l'instant qu'une dizaine de minutes de video, car je en suis pas encore parti en voyage avec mon hdr-hc1, Je suis epaté par la qualité de hdv lu à partir du camescope sur une tv hd ready, mais je trouve également que le dvd ainsi realisé est meilleur que ceux realisés à partir du dv de mon précedent camescope (et pourtant c'était déjà pal mal, comparé au hi 8, qui était deja pas mal comparé au super 8 d'il ya trente ans...j'arrête sinon je remonte aux freres lumière:lol: )

a+

5. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    conversion

merci de cette réponse rapide ,
    nos processus se rejoignent , montage tourné en HDV , montage hdv sous Magix 2007+
    et finalisation Master en cassette hdv , et quel image ! caméra sur écran HD ready (en attente des graveurs hd);
    si nécessité de DVD pour club ou amis , dowconversion donne un TB résultat , encodage
    MPEG2 avec Moviefactory 3ou4 , bon DVD en général.
    donc jusque là idem , NON
    pour une question de budget mon MSP7 de Ulead ne sera pas upgradé en 8 ,
    je finirai avec lui mon dernier DV/ D8 et peut- être que les nouveaux propriétaires
    Corel vont redynamiser ce produit.les Edius et Liquid que j'ai testé ne m'ont pas convaincuent , rapport qualité /prix réhibitoire pour un amateur .
    magix m'offre pour une somme modique stabilité , bonne qualité HDV, et même la gravure
    que je teste actuellement, qui semble bonne en Q DVD s'entend partant de rushes HDV ....
    bonsoir.

6. franckie58

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    uvs10 / uvs10+

possesseur de uvs10, qui me donne satisfaction, j'ai payé, téléchargé et décompacté la maj de uvs10+. Et là, problème, le setup d'installation ne comporte rien qui se nomme uvs10+, mais des programmes annexes et divers media ... pas de réponse de ulead ... c'est la possibilité d'antibougé qui m'intéressait, ainsi que le multipiste et le surround 5.1, autant de choses qui figurent sur la boîte commerciale de uvs10, mais seulement en icones grisés dans le logiciels. Quelqu'un a-t-il rencontré ça ?

7. chatgris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A franckie 58

J'ai également chargé la version 10+ via le site Ulead et au décompactage j'obtiens bien un "exe" : uvs10_plus_fexe que tu "exécutes" ce qui installe ent'autre un raccourci qu'il suffit de lancer . Pour le surround, je n'ai pas utilisé cette fonction mais pour l'anti tremblement, chez moi il n'est pas en grisé et opérant (pour ce qui est de l'efficacité c'est à voir avec des essais plus poussés) cela se situe dans "filtre video" et c'est anti- tremblement. Le logiciel s'est-il bien chargé et décompacté? A l'installation il demande le numéro de" série que tu as du recevoir par mail apres chargement . Durant l'installation ou à la fin, on demande également le n° de série de la version précédente puisqu'il s'agit d'une mise à jour. As-tu bien procédé à toutes ces étapes? Essaie la réinstallation peut-être....je ne peux que te dire que cette version est opérationnelle chez moi via la même procédure de téléchargement, ce qui impliqueraitsans doute un autre problème au niveau de ton téléchargement ou de l'installation sans doute
    Cordialement et courage

8. Sylvain43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai comme l'impression de m'être fait baiser par Ulead

Salut Yug 30, à qui j'ai déjà parlé, et à tous les autres aussi, bien sûr. Alors voici. J'utilise VS 8 depuis presque 2 ans et ça va super bien. J'ai laissé passer la version 9 et la 10. Cependant, avec la 10+, surtout avec les 7 pistes vidéo, j'étais très intéressé. J'ai demandé à un copain de Paris de me l'acheter (version originale en français à 99Euro) et de me l'apporter la prochaine fois qu'il viendrait chez-moi (Québec, Canada). Mon copain en question m'a visité la semaine dernière et m'a remis mon VidéoStudio 10Plus. Ah! ce que j'avais hâte d'ouvrir ça et de l'installer. J'ouvre, et qu'est-ce que je vois???? Version Upgrate en anglais. J'ai écris à ULead, en anglais, évidemment, et pas de réponse, rien, niet. Comme je n'ai pas de no de série de ma version 8, et pas de réponse de Ulead, je me demande bien ce que je peux faire avec ça. À moins de trouver un no de série que j'appliquerais à ma version 8 que j'utilise, je pense que je peux mettre ça à la poubelle. Quelqu'un a-t-il une meilleure idée? Merci à tous.

9. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour Sylvain,
    je ne vois pas de solution si tu n'as pas ton no de serie de vs 8, c'est foutu.
    Il s'agit visiblement d'une erreur du fournisseur ou de ton copain. Soit il a pris le cofret upagrade aulieu de da version 10 +complète, ce serait étonnant car "c'est en écrit dessus", soit c'est une erreur de conditionnement chez Ulead, qui'il devrait normalement réparer...
    a+

10. 130HSP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    J'ai cherché dans pas mal de boutiques de Paris ( Fnacs , Surcouf , et sur le net) UVS 10+ , il semblerait que l'on ne le trouve que sur le site de ULEAD en coffret avec le dique . Partout ailleur c'est la version 10 . Avez vous une autre piste que le site de ULEAD ?

11. Sylvain43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Yug 30 pour ta réponse rapide...je ne peux en dire autant de Ulead. Mon copain a bien acheté la version originale en français, c'est ce qui est marqué sur la facture fournie lors de la commande, UVS V10 (F). Sur le collant sur le disque, UVS V10 (E).
    Je veux bien croire que le service de Ulead est médiocre, mais là, je me fais vraiment baiser. Aucune réponse de leur part. Et bien sûr, pour 99 Euro, on ne chambranlera pas mer et monde, surtout en étant de l'autre côté de l'atlantique. En tout cas, si quelqu'un a une version de Movie Wizard, Video ToolBox, VideoStudio 6, 7, 8, 9, 9SE ou 10SE, avec le no de série, au moins, je pourrai l'installer mon 10 Plus, même si c'est en anglais.
    Merci à tous.
    Tiens, en passant, que veut dire le SE dans 9SE et 10SE?

12. fred astere

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,j'ai la version ulead video 10 plus que j'ai détéléchargé,j'essaie de le remettre,mais il me demande un code d'activation,j'ai essayé mon code ,mais ça ne fonctionne pas,que dois-je faire,j'ai envoyé un message à la compagnie mais sans réponse,aidez-moi,merçi.

13. Sylvain43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut mon Fred, essaie donc avec ce code...c'est le mien.
    1 1 1 A 2 - 8 A 0 0 0 - 9 9 5 1 7 4 5 3

Si ça ne fonctionne pas, reviens-moi, avec ton courriel, je t'enverrai le programme au complet...~ 140 Meg.

14. therat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    souis pour réecrire sur mini dv

Bonjour,
    J'ai UVS11 et un camescope HC7 HD.
    Je ne peus pas ré ecrire mon projet sur mini dv.
    Il me dit "votre projet est en cours d'enregistrement sur votrecamescope", je vois bien sur l'écran LCD que le projet défle, le mini DV progresse bien. ensuite Ulead se bloque, je ne peux plus rien faire...Et quand je veux visualiser sur la cam, il n'a en fait rien enregistré....Quelqu'un a eu le soucis?
    Merci d'avance.

15. nounours18200

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas le HC7 mais le HC1, et j'ai eu un pb similaire: cela vient d'un mauvais paramétrage de certaines options du caméscope: selon que tu veux exporter en HD ou en SD, il faut chager certains réglages : voir le mode d'emploi.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous