module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle version 9.0e

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Meddy, 14 Mai 2010.

1. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Oui, d'ailleurs chez Madison on peut être fier. Et comme c'est la fête je ne vais surtout pas déranger le support pour ca, de toutes facons dans l'euphorie actuelle je n'aurais droit qu'à la réponse pré-machée habituelle qui ne sert à rien.

Vegas est un produit à part, une philosophie , une autre définition du mot "pro" :bravo:

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Avez vous modifier le régllage dans :
    Options > Préférence > onglet Vidéo : prévis. RAM Dynamique max (Mo)

??

Fichiers attachés:

3. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Oui, justement, depuis les problèmes de la v9, je cherche à trouver un meilleur équilibre entre l'appétit vorace de la preview et la stabilité globale de la machine.
    Et c'est vrai qu'à priori, il faut en garder un bon paquet sous le coude.
    Je n'est pas testé en "chargeant" une machine à 16 ou 24 Go.

A+

4. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Pas simple de trouver une heuristique satisfaisante pour ca. Autant avec les codecs intra on tâtonne pas trop longtemps, autant avec les inter c'est une lutte sans fin.

5. buissonland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    A tester, SCS a pour (sale) habitude de ne pas fournir une liste complète des correctifs.

Sinon tu peux toujours trafiquer les DLL avec CFF mais sans garantie du résultat.

Je préfère laisser le logiciel intact et fractionner.

7. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    et après je me fais traiter quand je dis que c'est un soft pour du bricolage ou un jeux de construction ... un soft qui n'a rien de Pro :rolleyes:

pfiouuu :mdr:

8. Meddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Un logiciel qui progresse, qui talonne les meilleurs, qui reconnait ses erreurs a forcément de l'avenir.
    L'amateurisme n'a jamais tué personne, uniquement le professionnalisme parfois, avec talent . :jap:
    Sans entrer dans la religion philosophique, Saint Thomas disait, je ne crois que ce que je vois.
    .

9. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Petit suivi qui pourrait intéresser quelqu'un.

Las de ces comportements abscons j'ai décidé de nettoyer le répertoire où Vegas stocke ses fichiers temporaires, les logs, les tampons de redo, etc...

J'y suis allé facon goret: j'ai tout viré sauf les répertoires XDCAM.

Je relance Vegas, pas mal de clips tous rouges sur la TL mais aucun problème en prévisualisation. Sortie du programme, relance, même projet, pour l'instant tout va bien... :weird:

Apparement très "touchy" le code pondu chez SCS...

10. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Oh zut alors !
    Donc plus d'effets psychos gratuits et avant gardistes (post # 10). ooo

Si j'ai bien compris l'affolement chez SCS on se dirige vers une version 9.0f.

Bah, pour un produit non pro (ce dernier ne sachant faire qu'une chose, le pro n'a plus qu'à appuyer sur le même bouton) qui veut remplacer à vil prix plusieurs logiciels payants et sauter des étapes, on arrive encore à se débrouiller avantageusement.
    Vive le "jeu de construction" où on fait en direct, où on voit ce qu'on fait, et qui évite d'enrichir les vieilles gloires. :D

Au fait, BMW (autre discussion du Repaire qui place cette marque au confort tape-cul au sommet de la hiérarchie et sert de comparaison avec nos logiciels) vient de rappeler 100.000 motos pour un défaut (additif : si ça pouvait être celles de la gendarmerie ... :bravo:). Et Renault (le lourdaud de la bande) caracole actuellement en tête des motoristes de F1. Le monde n'est plus ce qu'il était. :hum:

#25 Agdimage, 20 Mai 2010
    Dernière édition: 20 Mai 2010
  11. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    En effet, très dommage pour mes yeux. Il va falloir reprendre mes sales habitude avec le LSD, mais tout de même, très tôt ce matin il y a eu encore quelque chose du genre. J'ai bon espoir :D

Ce clivage pro non pro et les poncifs des Mollahs me saoulent. Le pragmatisme et l'intelligence c'est d'avoir le bon outil pour un besoin et ses contraintes. Le reste c'est de la psycho de comptoir.

Par contre, en bon informaticologue ;) quand il y a quelque chose qui m'énerve chez SCS j'y vais franco et franchement je m'interroge sur ce qu'il se passe à Madison. Ca ressemble à du développement en mode panique avec tous ses corollaires. Restrictions budgétaires ? réductions de personnel ? Management produit atteint du syndrôme de Peter ? Marketing dans le brouillard ? Je n'en sais rien, mais ces symptômes ont un air de déjà vu...

<HS>
    Pour BM, bah ce n'est plus ce que c'était... Chris Bangle à causé beaucoup de tord à la marque, ils ont trop attendu pour le remercier.
    </HS>

12. ttt

ttt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas si Vegas est un produit pro ou pas, mais en attendant il me fait gagner beaucoup de temps.... donc d'argent.
    C'est pas le but du pro ça?
    Ou alors c'est de l'amateur éclairé?
    Le mot pro est de toute façon employé à toute les sauces.
    "Vegas pro" sonnera toujours mieux que "Vegas-amateurplus"
    A chacun ses besoins.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous