module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Nouvelle mouture de VLC

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par jakovideo, 4 Octobre 2017.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi je mettrai plutôt en cause le firmware HDMI du téléviseur (sauf si problème aussi sur le moniteur du PC) :
    J'ai eu un problème semblable sur un Moniteur/Téléviseur Samsung P2370HD, il y a quelques années :
    L'image par l'entrée DVI était impeccable, la même par l'entrée HDMI était moins nette, avec un léger écho.
    J'ai fait une mise à jour du firmware, et depuis l'image HDMI est aussi impeccable.

    Olivier
     
  2. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    J'ai trouvé...en fait j'ai un réglage séparé sur chaque HDMI et sur l'USB sur le TV...les valeurs de contraste, luminosité et netteté n'étaient pas réglés pareil sur celle ou est branché le PC...quel idiot je suis...:cool:
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bin comme sur toutes les télés et vidéo projecteurs chaque entrée a ses propres réglages

    Ma con de belle fille m'accusait A TORT de lui dérégler sa télé quand je branchais l'AX100 sur une autre entrée HDMI que la sienne :col::col::col:

    Maintenant j'ai la mienne de télé :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page