module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] nouvelle mise à jour PowerDirector

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 29 Décembre 2011.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour à toutes et tous

    nouveau patch pour PowerDirector 10 : 1129b - GM3 - patch - VDE 111213-07.exe

    Concerne amélioration du rendu et importation fichier MOV
    A quand un patch rajoutant les fonctions de corrections "Rotation et Automatique"
    Cela manque au moins pour les fichier W3
    J'utilise toujours avant d'importer mes clips "StéréoMovie Maker"

    En parlant de SMM, j'ai toujours un bug qui m'énerve : Il plante quand j'essaie de rendre en fichier Dual Stream et en effectuant les corrections sur clip natif W3.
    Si je ne fais pas les corrections cela fonctionne
    Remerciement à celui ou celle qui m'indiquera la solution ou me confirmera que c'est un bug connu.

    Cordialement
    Jacques
     
  2. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, Jacques, de l'info concernant le patch. Avez-vous l'impression que l'amélioration du rendu en AVC-MVC est là? Je trouve que PowerDirector10 compresse un peu trop (même en 24mbps).

    Vous dites utiliser Vegas11? En quoi le trouvez-vous meilleur ou plus intéressant que PowerDirector10. Je l'avais essayé en version démo, mais il me semblait très lent. Avez-vous une autre expérience?

    Pour le rendu des fichiers 3D-AVI en SMM, je réitère que je confirme le problème (je me suis bcp énervé sur le sujet, après avoir essayé différents fichiers, de différentes longueurs et avec différents taux de compression, car le problème n'apparait pas d'une façon qu'on puisse dire (p.ex.) "à 6m27 avec une compression à 70%, ça plante, à 6m26, c'est bon!" J'avais écrit un e-mail à l'auteur, il y a longtemps mais il n'y a eu ni update ni réponse.
    Au fait saviez-vous que la console Nintendo 3DS supporte maintenant la vidéo 3D. J'ai, pour voir mis en ligne une vidéo de 4m53 faite avec une version patchée de SMM (format AVI bi-canal, 2x400x240px, 20 à 30fps) c'est ici The largest gallery of quality 3D-MPO and 3D-AVI files

    Aurais-je la possibilité de voir l'une ou l'autre de vos vidéos de voile (je crois), y en-a-t-il sur youtube (sachant bien sûr que la qualité est bien diminuée)?
    Meilleurs voeux pour 2012
    xuor
     
    #2 xuor, 31 Décembre 2011
    Dernière édition: 21 Janvier 2012
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous