module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Nouvelle GoPro 7

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Guest20191220, 21 Septembre 2018.

◄ Voir l'article
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans une de ses réponses sur son compte Youtube, il précise le drone qui est un Shendrone Squirt V2.

    Ça doit ressembler à ça :
    a.jpg
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement c'est bien que Gopro sort des nouvelles caméras tous les ans, officiellement la black 7 est maintenant à 350€ mais on la trouve à : 289€ neuve livraison comprise sur Rakuten, 293€ sur Rue Du Commerce, 294€ sur Darty contre 430€ il y a un an. Et d’occasion je viens de l'avoir pour 250€ mais je pense qu'on peux faire mieux avec un peu plus de patience.
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 504
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Mypov :hello:
    Bien beau de chercher le site qui fait la meilleure offre ..Perso je préfère payer quelques euros de plus et avoir affaire à un enseigne sérieuse ;)
    Attention certains prix ne comprennent peut être pas la TVA comme ici:
    https://www.darty.com/nav/extra/vendeur/2969

    où elle est 293 € !!!

    Rue du commerce c'était une vente flash, je pense, car elle n'y est plus !
     
  4. Coco11

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Avec des modéles sortant chaque année, la GOPRO 7 semble dépassée. Très génant, les clients ne peuvent suivre le rythme des nouveaux produits.
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exemple quand la Gopro 7 black perd totalement ses moyens avec un éclairage artificiel monochrome de nuit ; Ici ce sont plusieurs spots bleu d'une vitrine. La Gopro veut absolument saturer les couleurs donc le bleu bien qu'elle soit configurée en Flat qui est censé diminuer la saturation ; Le bleu est totalement "brulé" comme ça pourrait l'être pour une surexposition avec le blanc. Ça a été filmé en 2,7K mode linéaire ; Il faudrait que je fasse des tests dans d'autres résolutions pour voir si le problème est spécifique au 2,7K. A noter que ce problème disparait dès qu'il y a des spots de plusieurs couleurs. Quant au scintillement dû à la fréquence d'éclairage, il était identique en 25 et 30 ips.

    Vidéo brute de caméra :
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous