module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Marina, 7 Novembre 2017.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Les détecteurs d' IP me positionnent à des distances d'environ 120 kms (St-Malo) et 175 kms (Rennes) de ma planque .... "Ils" ne sont pas près de m'avoir ... pourtant un fait-divers qui a remué récemment l' info nationale et l'environnement (ravi qu'il se passe quelque chose dans cet endroit paumé) faisait état d'un habitant du village, baron de la drogue informaticien de haut niveau du Darknet, barbu roux motard qui s' était fait serrer bêtement aux USA en se rendant à un concours de barbe ... Gast ! J'en ai trop dit .... :help::mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    C'est fou ce qu'on s'instruit sur le Repaire :laugh:...Darknet ?? j'ignorais complètement ce côté obscur du Net ..
     
  4. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ah! c'est toi OxyMonster ????

    si c'est le cas :suspicious: quelle belle barbe !!!
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est pas moi, j'ai tous mes cheveux, ma barbe est désormais plus blanche que rousse, ma bécane a deux fois moins de cylindrée, je suis 2x plus vieux et je ne suis toujours pas sur Facebook ! Mais dans le coin où ma pochetronne commère de voisine dit ... "Oh Plusquellec, y zont encore de la paille dans les sabots !" ... deux fois que je la ramasse par terre cette semaine, elle ferait mieux de regarder où elle fout les siens de sabots et qu'elle arrête les overdoses de rosé ... on ne s'attendait pas à ça sur une région où il ne se passe rien (3 ou 4 crimes en 10 ans dont celui d'un pote) et où il y a encore quelques zônes "blanches" :D ... un de mes autres potes surfe encore sur modem Olitec 33600, faudra que je vérifie ses sabots !
     
    #20 homero, 17 Novembre 2017
    Dernière édition: 18 Novembre 2017
  6. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 272 / -3
    Merci André :-)
    Oui, c'est prévu, une amélioration des champs du profil et de leur présentation va arriver très prochainement, accompagné de messages explicatifs et incitatifs ;-)

    La géolocalisation, oui c'est possible et on proposera peut-être le service dans un deuxième temps (ex: un bouton à cliquer pour être géolocalisé et éviter de saisir son adresse).
    Par contre, une géolocalisation d'office et automatique sur la base de l'IP nous semble intrusive.
    L'esprit ici c'est : je me situe pour apparaître sur la carte et me faire connaître d'autres vidéastes de ma région :-)
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    si tu veux vraiment mettre les gens a poil, suffit de forcer le login sur le repaire avec un compte google ou facebook, comme font certains sites web...
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Entièrement d'accord Marina
    Automatique non, inciter oui
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Un bon moyen de faire le vide :hum:
     
    • J'aime J'aime x 5
Chargement...

Partager cette page