module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

nouvelle arrivante help !!! :help:

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fabetmag, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. fabetmag

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis grande débutante dans le montage vidéo.:help:

    J'ai un vieux mais bon camescope sony handycam (petite cassette 8 mm) j'ai donc les cables audio, video nécessaire pour relier mon cames à mon ordi via un dazzle. j'ai installé le logiciel pinnacle quick start. :bravo:
    mon ordi reconnait bien le dazzle mais quand je lance mon film sur mon cames pour faire la capture via pinnacle je n'ai rien???
    je ne sais pas si je suis très claire, mais bon merci à tous ceux qui m'auront compris:love: :love: :help:

    merci beaucoup,
    magali
     
  2. Palasshotel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel Dazzle .. Hllywood DV bridge ???

    ou autre ??

    sinon c'est sortie vidéo du camescope sur l'entrée vidéo Dazzle et il doit le reconnaitre le format et les connecteurs utilisés ....

    relire la notice peut etre ???

    @+
     
Chargement...

Partager cette page