module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux sony pour avril

Discussion dans 'Sony' créé par Matt27, 20 Février 2003.

Tags:
  1. YarGlaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lu dans "Zoom Numerique" n5 avril-mai 2003
    capteur 1.07m zoom optique 10x (50-500 mm en equivallent 35mm)

le 105 avec memory stick en plus

extrait Grosbill :
    camescope numerique SONY DCR PC103 999.00 €
    6553.01 Frs
    camescope numerique SONY DCR PC105 1267.00 €
    8310.98 Frs

2. melki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. YarGlaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connais pas ce site marchand. C est du serieux ?

Mais malheursement ca ne reponds pas a mon dilemne :D

4. melki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du dilemne

Jamais simple de choisir...
    En tout cas, si le mode photo ne t'interresse pas, autant s'orienter vers un TRV22 plutot que le TRV33, car le megapixel ne sert que pour la photo.
    Du coup, ca te fait un camescope a moins de 900 euros...

D'autre part l'autonomie des batteries SONY me semble assez importante. Et Panasonic ?

Par contre, il me semble utile de prendre en main le camescope pour faire son choix... Il va donc falloir attendre un peu que les nouveaux SONY soient dispo en magasin !
    Pour info, sur le site americain de Sony (www.sony.com) tu trouveras un film-demo qui presente un peu mieux la serie des TRVs.

pour ma part, je ne vois pas l'avantage des nouveaux PC103 par rapport aux TRV33... a part le design !

5. YarGlaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de faire le point.

Pour l utilisateur de base que je suis qui se fout du mode photo, 800 000 pixels c est deja le top.
    Sachant que j aimerais recuperer mes vieilles cassettes hi8 entre autres et que je tiens au miniDV. Il me faut des entrées DV et analogiques car je voudrais pouvoir re exporter en DV.
    Mon utilisation de la camera sera principalement familliale (pas mal en interieur) avec quelques excursions. Donc un horizontal c est pas mal et un vertical peut etre un plus. La sensibilite aussi doit etre bonne.

D'un autre cote j ai pour l instant un NV-GX7 comme me propose de me laisser a 1000 € avec une batterie supplementaire et l extension de garantie FNAC. Et une propal d un revendeur Canon prix coutant sur n importe quel Canon (donc tant qu a faire le MVX 2i).

En bref je suis perdu dans l espace intersideral du DV comme un gosse devant le rayon de jouets.

De l aide svp ...

A+

6. Steph46

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pour ma part j'ai commandé le DCR-TRV33 de SONY qui m'a l'air d'être un très bon produit à un prix relativement raisonnable.
    Je vais attendre de le recevoir pour pouvoir me faire une idée et de vous en informer.
    En attendant, si des personnes étaient en possession de cet appareil, merci de me donner des infos et impressions. A ce sujet, si quelqu'un pouvait me citer des extraits de la page 12 du n° 43 de "Photo et video numerique" de Fevrier 2003, ce serait super.
    Merci à tous. @+

7. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avoir teste les nouveaux sony trv33 et 60 tres mauvaise ergonomie et meme chez alifax il recommande les anciens modele si deja possesion appareil photo

8. melki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'ai eu le meme discours chez Alifax.

D'ailleurs quels sont vos avis la dessus : la prise en main est-elle meilleure, pour un meme poids de camescope, en prise verticale qu'en prise horizontale ?

(en d'autre terme, l'index de la main est soit sur le dessus du camescope, soit sur la face avant).

La prise verticale (ex : sony pc8) est peut etre plus confortable mais la prise horizontale (ex : sony trv33) plus stable non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous