module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"nouveaux messages"

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Gild, 19 Juillet 2003.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
  2. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour *MR
    Je fais effectivement ce que tu proposes, les forums souscrits sont bien dans mon tableau de bord et quand je l'ouvre j'ai donc la liste des forums qui m'intéressent.
    Mais je croyais que le fait de m'abonner à un forum ferait que je recevrais un message chaque fois que quelqu'un se manifesterait dans ce forum (réponse à un message ou nouveau message), ce qui n'est pas le cas.
    Donc si je ne vais pas volontairement sur le forum parce que j'ai d'autres activités par exemple, je peux rester des semaines sans être informé d'une discussion.
    J'avais cru comprendre que certains, après quelques jours d'absence, étaient submergés par les messages arrivés sur leur ordinateur.
    Y a-t-il un problème de cookies?

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai le même problème que toi Mic57, je n'ai jamais réussi à m'abonner à un forum : il était bien présent dans ma liste des forums abonnés mais je ne recevais jamais de messages.

GiLd

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'abonement a un forum permet uniquement de l'avoir dans ses preferences mais pas de recevoir un mail a chaque nouvelle discution
    Tu ne recevra un mail que si tu t'abonnes a une discution

Il y a une option au bas de chaque discution "S'abonner a cette discution" qui te permet de recevoir un mail pour chaque intervention a cette discution sans y avoir aporté une reponce.

Personnelement j'utilise cette option tres pratique quand une question a laquelle je nais pas de reponce m'interesse.
    Quand cette reponce est apportée j'en suis immediatement informé.

Tres pratique

@+ YvesP

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'abonnement aux discussions, c'est aussi ce que je fais, et c'est très pratique
    Dommage que çà ne marche pas pour un forum entier
    Je me demande comment calypso a fait pour recevoir 22 pages de messages (voir une 12aine de posts plus haut):perplexe:
    Michel

6. calypso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'emploie le lien voir les nouveaux messages sur la première page des forums.
    Quand je suis revenu de vacances et que j'ai cliké dessus, j'avais 22 pages de nouveaux messages.

Je ne saurais t'en dire plus.

7. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK
    J'ai cliqué sur ce lien, effectivement çà donne les messages parus depuis la dernière connexion (dans mon cas à l'instant 2 pages et des broutilles)
    Merci du renseignement

8. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    notez bien que si chacun demandais à etre averti à chaque nv post sur le forum DV par exemple... il faudrait un paquet de ressources (bande passante) pour envoyer ces notifications par mail (au détriment de ceux qui consultent)... en plus les mails envoyés s'achetent par paquets il me semble...

Chargement...

Partager cette page