module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clopin,
    Ici, on n'a pas besion d'être s'impat mais on a besion obtenir ce
    qu'on veut faire, soyons réaliste ! il faut avoir les pieds sur sur terre chacun pour soi.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Ravi, tu te prends pour qui ??? T'es pas le nombril du monde et c'est pas avec 2 ans d'experience que tu va faire la leçon aux autres qui eux essaient de t'aider gentiment. Si ce forum ne te plais pas ou ou si les reponses ne te satisfont pas tu peux aller voir ailleurs on ne s'en portera pas plus mal.

A+

3. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon dieu!!! deux d'expérience houlalala ça fait peur.
    mais cela ne te permet pas de t'exprimer de la sorte.
    comme le dit Pickup2, tu peux aller voir ailleurs et surtout change de pseudo si tu désires obtenir un jour une info.

Michel :)

4. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pickup2 etTNDTND
    Le fourum ne vous appartient pas je m'en vais quand je veux
    ce n'est pas à vous de me dire par-contre pour l'aide je n'en ai pas besoin l'aide sans avoir tester avant de répondre.

A+

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, TND², jc, clopin, et quelques autres : vous voyez comme moi, je suppose, ce qui reste à faire avec ce "monsieur"...

En ce qui le concerne, si j'ai des réponses, il peut se les ...

Je complète, après avoir lu le post de dgrenier : je suis comme lui, je les ai depuis 6 mois, et ça marche parfaitement !!! (et personnellement, j'en suis ravi ...)

#110 JR78, 19 Octobre 2005
    Dernière édition: 19 Octobre 2005
  6. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je serais aussi "ravi" que jcgrini, TNDTND, Clopin, Pickup2 et JR78 de participer à cette discussion, mais vu les circonstances je m'abstiendrais, d'autant plus que j'ai personnellement installé tous les effets de David Star depuis plus de 6 mois...

7. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est extrememnt choquant de voir en quel termes certains se permettent de s'adresser à JC GRINi et d'autres repairenautes avertis grace à qui les "nouveaux" ,pour parler la langue de molière, ont pu, comme c'est mon cas, faire d'énormes progres.

Cela est d'autant plus grave que ces personnes font preuve non seulement de connaissances remarquables, mais d'un extreme patience envers ceux qui, dans un premier temps, n'y connaissent rien et n'ont pas de dispositions particuliere pour cette discipline, mais ont tout simplement envie de se faire plaisir.

J'adresse à toutes ces personnes un grand merci et qu'elles continuent à nous aider comme elles l'on toujours fait avec compétence et gentillesse.
    a bon entendeur, salut

8. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà vu ce genre de personnes sur d'autres forums, se prenant pour un dieu, comme il le dit chacun pour soit, tout pour moi et rien pour les autres.
    Car les forums c'est un lieu d'entraide et de respect...
    Le modérateur devrait sévir....

9. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    flc,

Laisse le modérateur, je pense (et j'espère) qu'il voit bien que les personnes "raisonnables" sont capables de décider elles-mêmes de l'attitude qu'elles doivent avoir envers "certains". Trop de censure n'est pas non plus un bien, et ces joutes verbales, qui sont pour le moment encore acceptables, peuvent servir dans le futur d'exemple et de leçon aux "pourfendeurs" et aux "génies méconnus" de tous poils !

10. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour parler d'autre chose, parcque il y a des posts qui sentent mauvais et cela ne me ravi pas!.
    Dis donc dgrenier, tu as ces effets depuis 6 mois!! petit veinard, et tu ne disais rien à personne.
    On voit que tu es bien placé pas loin du DéVoué.
    Quant à JR 78, lui aussi ne disait rien, un petit tour d'avion dans l'est de la France vite fait peut être? une coucherie avec dgrenier?

ps: Chez moi cela fonctionne à merveille..

Michel :)

11. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    7 vs 1, vous avez gagné les gars, voyons je ne suis pas le seul
    égoiste, certains ont des effets DavidStar depuis 6 mois et ils les gardent pour eux-même jusqu'aujourd'hui, c'est comme ça que vous prédendez d'aider quelqu'un.
    Merci à Invité6, lui au moins c'est le seul j'apprécie.

Adieu

12. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pas confondre "égoïsterie" et "droits de diffusion"...

Notre cher DV, il a mis les effets Davidstar sur son site APRES avoir obtenu l'accord du propriétaire, c'est une "petite nuance" qui replace les choses dans leur contexte.
    Il n'y a aucune raison de diffuser publiquement des choses qui ne t'appartiennent pas tant que leur auteur ne donne pas le feu vert. On n'aide personne en faisant circuler sans droits ni remerciements de telles choses, alors pour les leçons, tu peux repasser !

Et moi aussi, j'apprécie DV, surtout que lui, il donne du temps, de la compétence, des outils dont il prend bien soin d'indiquer la provenance quand ils ne sont pas de son cru, et il ne réagit pas en disant "chacun pour soi, c'est la jungle" comme il y en a ici ...
    Rien d'autre à répondre, mais de toute façon, je perds mon temps...

13. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas le seul égoïste...

Et n'hésite surtout pas de demander à DV d'où il tient ses effets David Star... Môsieur je sais tout !!! :col:

14. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a aucune raison de diffuser publiquement des choses qui ne t'appartiennent pas tant que leur auteur ne donne pas le feu vert.

Tu parles, tu les as eu comment les effets depuis 6 mois? tu ne vas pas nous dire que tu as demandé personnellement à M.DavisStar, arretes de prendre les gens por des cons.
    Tchao

15. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EFFETS DAVID STAR

Bonsoir
    Merci .. les 48 effets fonctionnent parfaitement chez moi.
    :cool:J'en suis RAVI!!!!!!!
    @+
    DANIEL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page