module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    48 nouveaux effets Alpha Magic...

David Star nous propose une collection de 48 effets Alpha Magic à ajouter GRATUITEMENT à votre bibliothèque d'effets HFX pour Pinnacle Studio (et Adobe Première)...

Un seul clic et tout vous est expliqué:
    Effets David Star

Bien d'autres effets vont suivre, avec l'accord de David Star...
    Invité

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Merci Monsieur .. :bravo:

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Merci Itou, Monsieur Invité6 :bravo:

Possédant donc Premiere Elements 1 comme dit plus haut, et puisque tu dis que ces effets sont compatibles Premiere, te serait-il possible de m'expliquer ?
    Les AlphaMagic ok, ce ne sont que des images, mais les HFX ?

Quand tu dis "qu'un clic sur le HFZ correspondant installe correctement l'effet pour Première", je ne suis pas convaincu, car cela va installer le HFX correspondant dans le dossier Déclic de HFX Pinnacle, mais cela n'installera, à mon humble avis, rien dans Premiere, puisqu'il n'y a aucun "lien" entre HFX for Studio et Premiere quelle que soit la version de Premiere.

Les anciennes versions de HFX, du temps où Premiere (version 6 ???) était fourni avec certaines cartes Pinnacle, étaient peut-être compatibles, mais pas les dernières versions de HFX for Studio, ou même HFX Pro pour Liquid. Tout ça reste à vérifier bien-sûr, mais si tu le dis, je veux bien que tu m'expliques, et ça répondrait en même temps à la question de MISE.
    C'est qui, les autres qui ont essayé et chez qui ça fonctionne très bien dans Premiere ?

A+, clopin

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci monsieur STAR oui!!! :bravo:

Michel :)

5. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais 47/48 effets ne marchent pas.

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, les HFX de DeclicVideo et de Alpha MAgis, fonctionnent parfaitement avec Liquide Edition, je les ai tous testé un à un.

Merci à DeclicVideo et AlphaMagic

A+

7. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les effetS de DavidStar ça fonctionnent peut-être parfaitement avec Liquide Edition mais pas avec studio 9 plus, par-contre les effets de .. fontionnent tous .
    Merci à Déclic, bon boulot

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ravi
    tu as du te louper quelque part car il fonctionnent bien tous.
    est ce que déjà tu les vois dans la liste des transitions dans studio?

9. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ils sont dans la liste des transitions dans studio comme les autres effets des HFX mais les autres fontionnent, pas ceux de Davidstars, bizarre.
    Ps: les effets, je les mets entre 2 photos ou 2 scenes mais il n'y aucun effet

10. MISE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx pour premiere pro

re bonjour
    desolé pour les maj de la derniere fois pas fais attention.
    cependant y aurait t il qq de connaisseur pour mettre les transition hfx sur premiere pro je n y arrive pas.
    mon hfx est Pinnacle\Hollywood FX for Edition\5.5\Easy_FX.exe"

pouvez vous m aider ou me dire ce qu il y a à modifier pour que adobe les accepte je vous remercie :help:

11. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ravi

il me semble me rappeler qu'il y avait un code à rentrer. tu l'as bien rentré. tu as bien suivis la doc d'install, car c'est une install automatique et si tu déplaces pas les dossiers comme expliqué adieu...

je ne peux pas t'aider plus car je ne vois pas. peut être recommences la manip.

12. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrimi,

Pour commencer je ne suis pas un débutant je sais installer les effets DavidStar dans C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\Effects\.XXX... , si non je ne pourrais jamais les voir dans mon studio, réfléchis un peu stp ! j'ai sorti 200 DVD avec les effets de HFX et y compris celles de ..(merci à lui) sans aucun pb.

Ps: Au faite ,as-tu testé les effets de DavidStar avant de me répondre ou non ?

13. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrimi,

Je ne passe pas ma vie dans les forums pour lire et de répondre aux newbies(peut-être égoiste de ma part), par-contre je passe ma vie à travailler et pratiquer dans pinnacle depuis 2 ans sans aucun souci jusqu'a maintenant avec tous les effets de HFX et de .., avant de me poser des questions sur l'installation et les codes à renter, tu dois lire un peu sur mes questions au-dessus, les effets de DavidStar je les ai testé 1 par 1 et j'ai trouvé 1/48 fontionne, je ne sais pas si tu les as fait pareil avant de me répondre.

Tchao

14. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ravi,

Je ne trouve pas sympa de ta part de "moucher" ainsi jcgrini, qui lui, passe du temps à essayer d'aider les newbies comme les pros déguisés en newbies.

Toi tu préfères égoïstement pratiquer Studio sans faire profiter les autres de ton expérience, c'est ton droit. Mais rester poli envers ceux qui essaient d'aider, est un minimum, de plus tes explications ne sont pas très claires, et jcgrini n'a, je suppose, pas très bien compris ce que tu disais à propos des effets, et moi non plus d'ailleurs.

A +, clopin

15. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne préfère égoïstement pratiquer Studio sans faire profiter les autres de son expérience, mais il doit lire et les tester tous effets de DavidStar avant de me répondre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page