module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci DV..

Michel :)

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    J'attends le tuto de kiki pour le mettre en ligne, qui permettra d'expliquer comment changer le texte du bouton Lu & Approuvé (il a fait un carton ton effet kiki!!!!)

Invité

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Correction 2 effets HFX...

Bonjour,

Suite à une remarque de geon77 sur le webboard, j'ai passé 1h30 cet après-midi, et impossible de corriger le problème (inclure le TGA associé aux HFX 71 & 76); je ne comprends pas pourquoi... Si certains veulent s'y lancer, je suis preneur!

En attendant, j'ai mis à disposition les 2 TGA qui manquent, et qu'il faut tout simplement copier dans le répertoire Prog. Files/Pinnacle/HFX/5.5/Images/00 - Invité

Tenez moi au courant si:
    1- Ca marche
    2- Si vous arrivez à inclure le TGA ...

HFX Gratuits - No 71 et 76, télécharger les 2 TGA et suivre les explications

Invité

4. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Déclic :) , je n'oublie pas les autres,
    Désolé depuis quelques temps j'ai un peu (beaucoup) délaissé HFX, je vous promets de réaliser trés rapidement un tuto sur l'effet tampon.
    A trés bientôt.

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Declic, merci pour tout ces beaux effets hollywodiens, mais une petite question, tu parle uniquement de l'application avec Studio 8 ou 9, mais est-ce applicable à Liquide Edition, si oui est- ce que l'installation se fait de la même manière qu'avec Studio.

A+

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour pickup2,

[/color]est-ce applicable à Liquide Edition
    Effectivement, à l'époque où j'ai commencé ce site Web, je ne pensais qu'à Studio, et n'était pas au courant que cela fonctionnait aussi pour Adobe Première et Liquid Edition.
    Donc oui, tout est entièrement applicable à Liquid Edition, car si je ne me trompe pas, le Easy FX Editor est commun aux deux (certains pourront peut être confirmer)

[/color]est- ce que l'installation se fait de la même manière qu'avec Studio
    Alors là par contre, aucune idée, mais on va poser la question sur le forum Pinnacle et on sera fixé.
    Question posée ici sur le webboard

Pickup2, vu que tu dois avoir LE, la meilleure chose serait de me confirmer que les HFZ fonctionnent sur LE. A priori, si HFX est installé correctement, les HFZ doivent décompresser les HFX au bon endroit, mais c'est à vérifier, si tu peux me dire ce qu'il en est, j'en serais ravi.

Invité.

7. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour et merci pour la réponse. Je vais faire le necessaire pour les essais avec Liquide Edition, mais je ne peux pas le faire tout de suite. J'ai de gros montages en cours et pour eviter les problémes inérants à l'informatique je vais attaque ça quand les travaux en cours seront terminés. Cependant ayant un probléme ponctuel, j'ai suivi vos instructrions à la lettre (changement de texte dans l'effet "Bienvenu") et ça passe sans probléme. Je poursuis et je vous informe des que possible.

A+

8. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effets HFX 71 & 76

Les deux effets marchent parfaitement.
    L'essentiel est de cliquer sur Gradient wipe et de sélectionner le fichier image.tga (flag.tga ou druppy.tga) -si on ne l'a pas placé ou il était prévu- pour que HFX le retrouve et l'utilise

@+

9. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Merci kiki pour les tests.

As tu réussi à diagnostiquer pourquoi le tga n'est pas inclus dans le HFZ ??? Mystère et boule de gomme pour moi... Je m'en remets à toi et espère que tu trouveras une solution.

Invité

10. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DV,

J'ai fait le même constat, impossible d'inclure ces tga dans les hfz...mystère, mystère !

11. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello tous,
    Je ne suis de loin pas aussi compétent que vous pour les HFX et HFZ, mais juste une question :
    Au moment de la création de l'effet, à quel endroit du disque dur se trouve ton TGA, DV ? S'il n'est pas dans un dossier de Studio ou HFX, mais dans un dossier perso, ou sur une autre partition, cela pourrait expliquer...

A+, clopin

12. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut clopin,

Merci pour la remarque, mais j'utilise exactement le même principe que pour les autres TGA qui sont inclus dans d'autres transitions... Y a quelque chose qui bloque avec ce TGA ou HFX, je n'arrive pas à définir, je l'ai reconstruit de A à Z, rien à faire...

Tant pis,
    Invité

13. MISE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    HFX ET ADOBE PREMIERE PRO

BONJOUR

J AI HOLLYWOOD Easy FX Editor ANSI QUE LIQUID EDITION 6 ET PREMIERE PRO D ADOBE

ET T IL POSSIBLE D UTILISER LES TRANSITION DE HFX DANS PREMIERE ET COMMENT LES INTEGRER?

MERCI

14. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A MON HUMBLE AVIS, NON !!!!!!!!! L'ai-je dit assez fort ?
    Mais n'ayant "que" Studio Plus 9 et Adobe Premiere Elements, je n'irai pas jusqu'à l'affirmer.

A+, clopin

PS : majuscules = hurler, = exiger, = pas content, =... :non:
    Nous, ici, on n'y est pour rien si HFX (de Pinnacle) n'est pas ou n'est plus compatible avec Premiere (de Adobe).
    A ta place je demanderai à Pinnacle, si on leur demande poliment ils répondent. ;)

#89 clopin, 11 Octobre 2005
    Dernière édition: 12 Octobre 2005
  15. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour MISE,

Te serait il possible d'écrire en minuscule s'il te plaît ??

Pour ce qui est des transitions HFX mises à disposition sur mon site, la réponse est oui, sans aucun problème. D'autres que toi ont déjà essayé, et les transitions fonctionnent très bien dans Première aussi.
    Maintenant, question installation, je n'ai aucune compétence pour Première, mais je crois qu'un clic sur le HFZ correspondant installe correctement l'effet pour Première.

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page