module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Daniel ! mais n'y a t-il pas une barre en bas de l'écran pour voir plus à droite, et le texte ne s'arrête t-il pas de toute façon ?

En même temps j'ai un écran 16/10 ; je ne me rends pas bien compte !

A+ ;)

François

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà c'est réduit... chez moi ça rentre largemment :rolleyes:

François

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    François,

tu as raison, il y a toujours la possibilité de lire en utilisant la barre de défilement horizontal. Mais à mon goût c'est quand même moins pratique que quand la discussion reste dans la limite de la résolution d'écran. Je pense que beaucoup de personnes ici utilisent encore le 1024 * 768.

Encore là, tu as juste une ou deux lignes. Imagine simplement un texte plus long, ça devient terrible de faire des aller/retour avec la barre de défilement :)

Daniel

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    françois,

vise le 800 * 600 je te dirais comment ça passe :) Là, on pert encore une partie de l'image :)

daniel

5. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Daniel !

l'image a été remodifiée..

Mais ce pourquoi je m'interroge encore, c'est lorsque tu dis "ça devient terrible de faire des aller/retour avec la barre de défilement " Pourtant, chez moi, seul le post qui contient une grande image est plus large et necessite l'utilisation de la barre du bas de la page... C'est sûrement la même chose sur un 4/3 ? :)

Pour illustrer sans remettre une grande image sur le post : http://img121.exs.cx/img121/8261/Hello1.jpg

A+ [​IMG]

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    François,

oui oui, tu as raison (nous sommes bien d'accords), seul le post qui contient l'image est déformé. Dans le cas de ton image, tu n'avais pas énormément de texte, donc cela reste lisible, mais si tu avais voulu mettre une tartine pour compléter l'image, cela aurait été dur de lire ton message :)

Et nous sommes bien d'accords sur le fait que je chippote un peu ;)

Daniel

7. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je ne peux pas beaucoup t'aider Xl1s'iste ... mais je peut te dire que jphdom comme JFiL sont absolument satisfaits des effets de nos amis déclic Vidéo et Dé Voué ...
    Tu décris ! tu décris à nouveau ... on t'aide ... puis DV arrive, il l'a vu donc il le fait ! Et voilà ! Un pseudo heureux !!

Quant aux problèmes d'écrans ... je ne dis rien, je suis sûr que Daniel comme .. ou les autres se souviennent m'avoir beaucoup aidé à ce sujet .... ;) :D ( "punaise le" ... "justin bridou" ..."tipp ex" ... que des termes techniques incompréhensibles liés au réglage d'écran !! )

@+
    JFiL

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Merci JFil-jphdom, je te suis très reconnaissant de tous les messages de remerciement que tu as mis à mon égard récemment, cela fait chaud au coeur. Et cela donne encore plus envie d'aider des gens comme toi.

Un grand et gros MERCI et bon week-end, ici c'est sous la neige.

:) :) :) :)

Invité

9. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi Invité6 pour ton travail que tu partages généreusement avec les repairenautes , je dirai même plus que tu nous offres sur un plateau hollywoodien ! ;)
    @+ et :bravo: :bravo: :bravo:

10. ioda-91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certain effets gratuits sont bloqués ???

D'abord merci Declic pour ton site et les effets que tu mets à notre disposition ! :bravo:
    Il reste que j'ai un problème, certains des effets que j'ai téléchargés sur ton site sont une fois installés sur mon PC sont bloqués (avec le verrou Pinnacle) dans mon studio 9 (dernière version mais pas la Version Plus).
    Il s'agit des effets 13 slide, 18 squeeze up, 19 squeeze right, live droite, quatre vues, zoomflou1, 2 et 3. Tous les autres sont OK ??? :help:
    Merci de m'éclairer si j'ai fait une erreur ou mal compris quelque chose, en deux mots est ce normal ?
    Cordialement, Stéphane.

11. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ioda-91,
    Notre super ami Dé Voué va te dire que ça n'est pas une question de version de Studio mais de HFX, logiciel indépendant bien que livré avec Studio ... Solution, la carte bancaire ( l'argent paie tout !! )
    @+

12. ioda-91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jfil, donc si je comprend bien c'est des effets gratuits dans la mesure ou on a acheté les extensions HFX !:hum:
    Tans pis, je me contenterais de ceux qui fonctionnent. :lol:
    Cordialement.

13. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Ioda-91,
    En fait il ne faut pas confondre les sources :

en 1 : pinnacle qui fournit avec studio un certain nombre d'effets, mais dont le logiciel permet l'intégration d'effets compatibles venant d'ailleurs.

en 2 : le ailleurs, en l'occurence notre ami Dé Voué, qui t'assure une effethèque en évolution permanente ...

... mais j'ai bien dit effets compatibles ... Dans tous les effets proposés, certains sont compatibles avec ta version ... mais pas tous. :non: ... mais DV est quand même gratuit !! ( et n'allez pas lui donner des idées ;) )

@+

14. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Bonjour à Invité6,
    Comme je l'ai déja dis dans un autre post j'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés et j'ai acheté et installé la V9+, en phase de tests, pour l'instant, je ne rencontre aucun probléme et de plus j'ai chargé les 20 HFX proposés par Invité6, alors là chapeau, ça marche impeccablement aussi tout en admiration que je suis devant ces 20 realisations je remercie chaleureusement Invité6 pour son travail, se donner autant pour faire plaisir à des internautes, qu'il ne connaitra sans doute jamais (internaute comme moi) ça fait chaud au coeur.
    Encore merçi Invité6

D.Guitton

15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Guitton mais rendons à César ce qui lui appartient...
    Certains effets ne sont pas de ma composition, je ne fais que les mettre à disposition en un seul et même lieu.

Sinon, pour ioda-91, sache qu'il te faut HFX Plus ou Pro/Méga pour avoir accès à certains effets HFX (qui contiennent des objets Pinnacle). Il est évident qu'il faut posséder le logiciel (HFX Plus ou Pro/Méga). C'est comme si on voulait lire des images BMP sans OS, et que l'on demande à avoir Windows gratuit.

A +
    Invité
    PS: JFiL, rassure toi, je ne vais pas devenir payant... Nulle envie (pour l'instant! :) ) ! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page