module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux court Metrage : PSX 2

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 26 Avril 2004.

Tags:
?

Comment trouvez vous la baston ???

1. Géniale

4 vote(s)
    36.4%
  2. Bien

3 vote(s)
    27.3%
  3. Moyenne

1 vote(s)
    9.1%
  4. Nul

3 vote(s)
    27.3%
  1. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réaction.
    On va progresser , et on reviendra avec qq chose de mieu , s'est promi:rolleyes: .(enfin j'espaire)

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'idée de départ est pas mal
    Le problème, c'est que le cadrage, c'est vraiment pas ça, la caméra bouge beaucoup trop, et les angles choisis ne sont souvent pas des plus judicieux.
    Au niveau du montage, il rend bien la chorégraphie, mais il n'y a rien d'exceptionnel.
    La vieille dance pourrave gache un peu tout le truc (il m'a semblé reconnaître la musique de Chun-Li ?...), de la vraie musique aurait laissé une meilleure impression générale.
    A noter aussi, à quelques moments, les acteurs surjouent vraiment et ça ne devient plus crédible (la baston, pas l'histoire !)
    Et le générique de fin vraiment très long !

Voila, donc pour résumer une idée sympa et une bonne choré mais techniquement, c'est un style qui se rapproche plus d'Ed Wood que de Kubrick ;)

3. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thx

Merci pour ton intervention, s'est cool, looool on aime bien tripper le court a été fait en 2 jours ss travail de coré ct du live par ce qu on avait rien a faire lool, merci pour la critique si tu veux voir les autres vas sur les topic : Nouveaux court metrage : Arts Martiaux

4. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que je voulais dire aussi (et que j'ai oublié dans mon post précédent) c'est que ce genre du cinéma (art-martiaux) intègre souvent des figures d'amplification, d'exagération, et là, dans votre court (qu'on pourrait classer dans ce genre s'il le fallait, je suppose) il n'y a pas une goutte de sang. Bon, je comprends que vous teniez préserver votre moquette, mais la prochaine fois, quitte à tourner en extérieur, n'hésitez pas à en faire gigler !!!

5. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne Fetes, Balancer toujours vos comms !!!

6. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chpe ps mettre de commentaires, chez moi le lien y marche po:perplexe:

7. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: