module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux camescopes Canon HDV HV30, AVCHD HF10 et HF100

Discussion dans 'Canon' créé par Repaire, 14 Janvier 2008.

Tags:
  1. Millenius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai envoyé un mail aux suisses, pour voir si c'était une bonne afaire ou si c'était du NTSC.

Sinon, 661€ avec la TVA, ca donne :
    661 / 1.076 * 1.196 = 734 €

2. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte SD 16Gà ??

Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et TOUJOURS BRAVO à leurs animateurs.

Je désire aussi acheter un modèle CANON HF100, Pouvez vous me dire si les cartes SD 16 Go class 6 sont compatibles ?

Merci :bravo:

3. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re moi..!! Quel avis entre PANASONIC HDC-SD9 et CANON HF 100

Bonjour, re, Je viens de parcourir des comparatifs et j'en ai vu un qui place le PANASONIC HDC-SD9 devant le CANON Qu'en pensez vous ?
    MErci

4. divide

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que c'est un mauvais comparatif... J'ai eu les 2 en ma possession, et la qualité de l'image n'a rien à voir (HF100 bien plus propre).

5. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK et Merci pour la réponse...

...toujours aussi rapide : Le Repaire

Dc sans hésiter ce sera le Canon
    Bon WE

6. Millenius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HF100 commandé :)
    En attente de réception !

7. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remise CANON

N oublie pas d aller sur le site de Canon il font une remise de 100 € jusqu à fin Juillet

Cordialement

8. Millenius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :) c'est en effet ce qui m'a fait me decider !
    j'avais meme appellé Canon pour verifier que c'était valable pour tout camescope acheté en europe (pacqu'en allemagne.. c bcp moins cher)

9. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai le HF10 depuis quelques jours et effectivement image magnifique en exterieur, plus qu'honorable en interieur, même en basse luminosité!
    Vraiment pas grand chose à lui reprocher en utilisation test de 4/5 jours, je remarquerais sûrement des défauts plus problématiques en utilisation plus poussée. Le grand angle est très limite mais bon je prevois d'acheter une lentille Raynox (moins chère que la Canon) pour pallier ce problème!

D'autre part quelqu'un aurait il essayé le microphone propriétaire que l'on peut commander sur le site de Canon? Parce que je sors d'une experience avec l'XH-A1 et le son avec un micro additionnel en XLR va me manquer!!! j'espère au moins m'approcher de cette qualité avec le micro additionnel de la HF10! Quelqu'un a-t-il testé celui-ci?

CIAO!!!

10. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commandé hier sur DIGIT-PHOTO à 15h05 livré ce jour à 10h00 (CHRONOPOST) pour 843 € + 12 € CHRONOPOST -100 € à venir CASH BACK de CANON et chez DIGIT-PHOTO il ajoute 1 an de GARANTIE
    De la lecture pour ce soir ....!!!:weird:

11. PMCL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnjour, quelqu'un peut me dire si il a pu faire quelques montages avec les fichiers AVCHD de la CANON HF10 ou 100 et avec quel logiciel car pour le moment je plante (en particulier avec VEGAS 8 PRO non reconnu !!??) MERCI

12. Millenius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir mon HF100
    Je vais tester çà ce week-end, feedback la semaine prochaine :p

Première impression à chaud : mais c'est minuscule !!!

13. *doudou*

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je souhaite acheter soit un HF10 ou un HF100, j'ai lancé une recherche pour trouver les meilleurs prix, et j'ai trouvé ça :

HF10 (746.85 €) : Canon HF10 - Smart shopping made easy !
    HF100 (633,85 €) : Canon HF100 - Smart shopping made easy !

D'abord, le site est français, mais implanté en Angleterre, donc j'aurais voulu savoir si il y a des risques que je me retrouve avec le même problème que s'il venait des États-Unis (NTSC) ?

Ensuite, l'offre me parait vraiment peu chère par rapport à tous les concurrents français (-300€), quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site ? Il y a-t-il des problèmes ?

J'envoie un mail, dès ce soir au service client pour en savoir un peu plus.
    Car si l'offre s'avère correcte sous tout point de vue, la camera serai moins chère qu'en Allemagne. Et si l'on ajoute les 100€ de Canon le prix devient très attractif !

Merci d'avance pour votre réponse,
    et pour tout ce que le Repaire nous apportes !

14. fpy

fpy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de déballer mon HF100 US (NTSC 60i...) ... et je suis très déçu!
    L'image est certainement très bonne... mais sur mon Mac, aucun logiciel ne reconnaît les fichiers de ma carte (ni QT pro, ni VLC, ni iMovie 6). Ca va un peu mieux en PC, grace à Pixela fournit avec le HF100.
    Existe-t-il une solution pour lire, éditer sommairement et convertir du AVCHD avec Mac OS 10.5? Si possible "nativement", avec un lecteur de carte SD car j'ai revendu mon HV20 à cause des transferts DV trop longs.
    Il existe un Pixela pour Mac (non fourni par Canon!!!) mais je n'arrive pas à savoir s'il gère l'AVCHD comme la version PC.

15. fpy

fpy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de déballer mon HF100 US (NTSC 60i...) ... et je suis très déçu!
    L'image est certainement très bonne... mais sur mon Mac, aucun logiciel ne reconnaît les fichiers de ma carte :confused: (ni QT pro, ni VLC, ni iMovie 6). Ca va un peu mieux en PC, grace à Pixela fournit avec le HF100.
    Existe-t-il une solution pour lire, éditer sommairement et convertir du AVCHD avec Mac OS 10.5? Si possible "nativement", avec un lecteur de carte SD car j'ai revendu mon HV20 à cause des transferts DV trop longs.:help:
    Il existe un Pixela pour Mac (non fourni par Canon!!!) mais je n'arrive pas à savoir s'il gère l'AVCHD comme la version PC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous