module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouveau tutoriel Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par HOUSSARD, 7 Mars 2004.

Tags:
  1. repaire57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il m'affiche 6.2go, et pas moyen de graver...
    Là j'ai fait un fichier iso sur dvdw2 et il est trop grand pour être graver sur le dvd dl, j'ai essayé avec procoder de le diminuer mais pas moyen.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ca c'est l'espace "requis" la taille de ton fichier à graver .;pas l'espace disponible sur le DVD .. ce qui pourrai dire que ton graveur ne reconnais pas ton DVD DL ?!! car en pratique dés que tu inséres ton DVD DL ... DWS2 DOIT ?! afficher l'espace disponible ( comme il le fait pour le disque dur )

    Bertrand :cool: :cool:
     
  3. repaire57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non en fait c'est 6.2go d'espace disque requis/ 8.1go d'espace disque disponible (avec le dvd dl). C'est là l'incohérence.
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Non

    Non c'est parfaitelment cohérent comme valeur ..tu dois graver ton fichier de 6.2Go dans un récipient plus grand en l'occurence ton DVd DL qui fait 8.1 Go ..c'est tout bon .. SI c'est DWS2 qui te l'affiche .

    Dans ce cas autre facteur de blocage ...pas assez de surface disque dur de travail disponible ?!!

    ( à propos arrives tu à faire "jouer" ton fichier par DWS2 avant de passer à l'ongler "gravure " avec la " > " ?)

    Je vais dormir un peu ...bon courage

    Bertrand
     
  5. repaire57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je lis parfaitement mon dvd sur dvdw2, aucun problème et j'ai encore 80 go d'espace disque dur.
     
  6. repaire57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit hs: Tu pourrais me dire ce que signifit ce message d'erreur sur Canpus procoder : "STD underflow " pendant l'encodage d'une séquence en convert.
     
  7. khanyouness

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme decalage sous titre

    bonsoir tout le monde jai un gros probleme
    jai convertit des sous titres srt en format "ulead dvdws2" grace a subtitle work shop pui je les ai importé dan mon projet
    jai donc la fenetre qui affiche les sous titres avec leur temps d'appartition et de disparition
    jusqu'ici tout va bien
    le probleme c'est que dès que je lance un aperçu les soustitres se decalent automatiquement et ils apparaissent donc 15 secondes trop tot
    pourquoi?
    jai tout essayer jai meme décaler mes soustitres avant importation, le decalage en devien moin important mais toujours present et je crois meme qu'il n'est pa constant pendant le film jai le version 2 de dvdwks pensez vous qu'un patch resoudrait le probleme?
    merci d'avance
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  9. ceceavidxpresspro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    preview sur ulead dvd wkp 2

    Bonjour !
    Je ne comprends pas, on accède au réglage du débit dans "l'onglet de gravure sur disc", mais pas dans "l'onglet de dvd folder ou iso"...
    En plus je ne trouve pas le preview, s'il faut graver pour se rendre compte de la qualité de compression...c'est pas pratique !
    Merci d'avance pour votre aide !
    Cc
     
Chargement...

Partager cette page