module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouveau tutoriel Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par HOUSSARD, 7 Mars 2004.

Tags:
  1. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir Finger.

    Il est tard je n'ai plus les yeux en face les trous, je vais donc faire dormir mes yeux.

    Demain je te prépare tout ça à moins que quelqu'un réponde avant.

    Bonne nuit.

    Stumpy
     
  2. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    Pour finger :
    1/ Il est possible avec workshop 2 de réaliser ton menu de séléction avec des boutons. Il faut simplement placer les boutons (à selectionner dans la bibliothèque) sur le menu ; placer le texte.
    Ensuite il faut sélectionner les video a utiliser :
    Par "glisser - déposer", insérer les fichiers vidéo (à partir de la fenêtre "background Vidéo") dans la fenêtre "first play".
    Procéder de la même façon pour le(s) autre(s) fichier vidéo

    Ensuite glisser simplement (mode menu) les video vers les boutons pour créer les liens.

    2/ Pour répondre a ta seconde question :
    - Extraire (en image jpg) avec ton logiciel de montage une image (de ton film) correspondant à l'imagette que tu souhaites utiliser comme bouton.
    - Importer dans workshop l'imagette dans la bibliotheque d'image.

    Ensuite procéder exactement comme au 1/ pour créer les liens entre les videos et les images qui serviront de boutons
     
  3. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Trop tard.

    Merci François.
     
  4. finger

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses !

    Merci François, merci Stumpy !!

    Je vais tester ça, je pense qu'en passant à la pratique, je devrais m'en sortir avec les éléments que vous m'avez donné !

    A+
    Finger ;)
     
  5. finger

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Systeme or not systeme ...

    Bon, je tente la question même si je ne suis peut-être pas au bon endroit ...

    Un ami qui a l'ADSL m'a téléchargé la version trial de workshop DVD 2. Il l'a installé sur son PC (XP), et cela semble fonctionner.
    Je l'ai installé sur mon PC (W2000 pack 4), et dès que je lance le logiciel, un message d'erreur apparait : "la bibliothèque de liaisons dynamiques d3d9.dll est introuvable sur le chemin spécifié c:\program files\Ulead system\Ulead DVD workshop 2 trial;c:\WINNT;c:\etc...".

    Est-ce que certain d'entre vous ont eu ce message ?
    Ceux d'entre vous qui travaillez sous W2000 peuvent-il me dire
    s'ils trouvent un d3d9.dll quelque part sur leur disque ?....

    Un grand merci à tous :perplexe:
     
  6. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    http://www.repaire.net/site/diffusion/DVDworkshop/presentation.php

    retélécharge la version d'évaluation (lien ci dessus) , car ta cersion télcharger doit être buggé !!!

    Pour ma part, j'ai tester Encore DVD et j'ai eu beaucoup de souci (pas encore viable à mon gout).

    Avec DVD workshop, on lie efficacité et qaulité. Même si il a moins d'options que ENCORE, il est fiable. Il a deja beaucoup de qulités (motion menu, etc...)
     
  7. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour Finger.

    Avant de l'acheter j'ai téléchargé la version démo que j'ai monté sur 2 machines l'une équipée d' XP et l'autre avec WK2, j'ai remarqué que la version montée sur la machine équipé de WK2 avait le même probléme que toi ce message "la bibliothèque de liaisons dynamiques d3d9.dll est introuvable sur le chemin spécifié c:\program files\Ulead system\Ulead DVD workshop 2 trial;c:\WINNT;c:\etc...". alors que sur la version intallée sur XP pas de probléme.
    Pour résoudre le problème j'ai copié par le réseau le fameux "d3d9 " qui était sur la version XP et tout est rentré dans l'ordre.

    Ma coclusion est que la version démo ne fonctionne pas sous WK2 du moins je le pense.

    Stumpy
     
  8. finger

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUaih, ouaih ....

    Alors ceux qui travaillent sous 2000 n'ont pas le droit de tester la version démo .... Merci beaucoup Ulead !!!!!
    Merci Stumpy, merci sebyrollins pour vos réponses.
    Finalement, je vais peut-être finir par passer sous XP.
    A+
    Finger
     
  9. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +1 / 8 / -4
    j'ai eu le meme souci sous XP Pro,en fait il faut avoir obligatoirement installé Directx 9 pour pouvoir ouvrir Workshop 2,merci encore à François.

    JLG
     
  10. Pattricky

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,



    est-ce qu'un tutorial en français et downlaodeable existe ?


    je consulte principalement le fourm depuis mon travail et je suis à la recherche de document complet à imprimer (pas du page par page....)


    merci
     
  11. Pescalis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour finger

    On peut tout a fait créer un menu sans image de la séquence vidéo, et c'est justement ce que je cherchais pour faire mes dvd (les imagettes ca fait pas pro, mais c mon avis):
    cliquer sur l'onglet Menu, clic sur l'icone create menu - template et choisir menu text dans la fenêtre déroulante en haut.
    On doit pouvoir les créer manuellement a partir d'un menu vierge, mais je n'utilise pas encore le logiciel depuis assez longtemps pour ça.

    ;)
     
  12. solice

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'un title à l'autre

    bonjour !

    sous workshop 1 on n'était pas obligé de revenir au menu pour passer d'un title à l'autre. Sous ws 2 , je n'arrive pas à passer d'un film à un autre sans revenir au menu...
    comment faire ?

    merci !
     
  13. yellow38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parti le tuto?

    il n'y a plus les photos sur le tuto, pkoi?

    y aurait il une version plus récente du soft?
     
  14. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si elles y sont toujours et il n'y a pas de nouvelle version.

    Stumpy
     
  15. yellow38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon

    rien ne s'affiche pourtant, deux ordis differents, deux connexions differentes...
     
Chargement...

Partager cette page