module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Mac Pro en décembre à 2999$

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Virtualgf, 23 Octobre 2013.

Tags:
  1. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    mais pourquoi tant de haine ?

Bonjour,
    Sur un site d'outre Atlantique, et parmi maintes réflexions faisant suite à cette annonce, j'ai noté cette conclusion qui à première vue m'avait parue niaise et qui finalement est un excellent résumé de la "politique" et généralement de la clientèle d'Apple :
    Macs are for people who don't like computers.

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi chaque nouveauté chez Apple déclenche une telle agressivité chez les non utilisateurs d'ordis de la pomme.
    On n'aime pas, on est très satisfait d'une autre marque, très bien, alors "foutons la paix" aux autres, non ?
    Les PC contre les Mac : ridicule ! Les mac sont des PC (Personal computer), et Apple est une marque d'ordis, comme les autres (sans doute pas tout à fait pour susciter autant de haine !), alors pourquoi faut-il toujours rassembler tous les autres pour s'opposer aux Macs ?
    Apple à une attitude qu'on peut qualifier aujourd'hui de hautaine, sans doute. Et Dell alors, à son apogée ? Pourtant je n'ai jamais lu autant de diatribes contre une marque de "PC" que contre Apple.

Mac are for people who don't like computers : c'est aussi vrai, bien sur.
    La phrase n'est pas innocente. Mais encore faut-il la comprendre....A part pour les passionnés et les informaticiens, qui aime les ordinateurs ? Parmi les milliers de millions d'utilisateurs de PC combien savent seulement quelle est la marque de l'ordi qu'ils utilisent au bureau ? Ceux qui utilisent un Mac, eux le savent. Bizarre non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page