module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Imac 20". Suffisant pour Final Cut Studio 2?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Toadograph, 11 Août 2007.

Tags:
  1. stephobs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si on reste longtemps sur une appli gourmande en graphismes, la bécane plante grave. C'est la spirale infernale. J'ai un n° de serie W86381ZVVGN. W8 indique une usine foireuse près de Shanghai d'où viennent la plupart des machines défaillantes (faîtes "usine apple shanghai W8" sur Google, ça fait froid dans le dos). Il faut se réveiller, là! Les louanges béates à St Mac m'hérisse le poil.J'ai commencé il y a un mois à 1500 t/mn avec smcFanControl, après je suis passé à 2500 t/mn, now à 3000. C'est bruyant, et le pire c'est que + ça tourne vite, + ça ramène de la poussière dans l'ordi. Et quand ça plante, c'est très spectaculaire.
    Tôt ou tard, la votre va fondre aussi.
    Bonne chance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Mon iMac est également un W8 et avec 2000 t/mn, je n'ai plus de problèmes à pleine charge sur de longues périodes.
    Il est vrai que la poussière s'accumule avec le temps et un dépoussiérage régulier n'est pas un luxe (mais c'est valable pour tous les ordinateurs ventilés). Ton expérience me sera utile pour guetter l'évolution de la température interne et prendre les devants. ;-)

3. stephobs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Avec le temps, va, tout s'en va" comme dirait l'autre. Ce sont des engins qui ont 2 ans au max, qui coûtent relativement chers; c'est quand même délire d'êre sur les dents comme un chauffeur de locomotive à vapeur à faire de la flotte toute les 100 bornes, non?
    Bon je vais quand même aller acheter une bombe à poussière et rallumer un cierge.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page