module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau drivers

Discussion dans 'Matrox' créé par Ludovic Poincloux, 14 Février 2006.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok merci.

Enfin ... c'est pas tous les jours que j'aurai besoin de faire du multicam.

Et sinon, concernant les drivers (béta) pour PPRO2, y'a-t'il des gros vilains bugs visibles ?

jc

2. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, cela suit la Matrox release note du 15 février 2006 qu'il est judicieux de parcourir. Pour l'heure, mon expérience est encore limitée avec ce nouveau XTools, mais
    pas de plantage en important d'anciens projets.

A propos des divers commentaires sur le site Matrox Canada (in English language), beaucoup des soucis sont liés à des mélanges d'installation.

Pour ce qui me concerne, je suis parti d'une partition formatée -> installation XP Pro SP2 -> etc .., etc ... En fait, j'ai un Ghost prêt à l'emploi avec mon installation de base, lorsque des test de plugins ou autre application aménent une instabilité de la machine.

En faisant les choses proprement, l'installation de tout le package Adobe 2.0 + XTools dernière version n'a pas posé de probléme.

Un point important, ne pas ouvrir un ancien projet PPRO1.5 avec PPRO 2.0, car dans ce cas le fichier projet est transformé à la mode PPRO 2.0 et ne sera plus utilisable avec PPRO 1.5.

Pour info, j'ai gardé PPRO 1.5.1 sur ... une autre partition. EN fait, j'ai une partition avec l'ancienne version et une avec la nouvelle. le mélange des genres (et surtout des versions) ...

@+.

3. Redge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai fait pareil, en créant une nouvelle partition et en installant la version d'essai et XTools 6153.
    Je n'ai pas eu de problemes majeurs au contraire: J'ai un projet avec 3 couches de vidéo qui melangent fond image fixe + Video et/ou+ Cadre PSD avec transparence. il plante tous les 2 ou 3 changement sur PP 1.5 (partition Video récente) systématiquement.

En le reprenant sur PP 2.0, il ne plante plus. tant mieux, j'espère que j'aurai encore de bonne surprise par rapport à la stabilité, car je ne pense pas passé en HD cette année...

Par contre, j'ai également une carte parhélia en bi ecran (mode indépendant), et ai constaté un pb pendant le dimensionnement des fenêtres, cher aux versions 2.0 de la suite Adobe: En réduisant la taille de la fenetre video, je perds l'image video sur l'ecran 2 (ecran noir) néanmoins je conserve l'image sur l'écran TV de contrôle.

En passant en mode Etendu sur la Parhélia , je ne constate plus le pb. et quelqu'un a t'il eu ce pb aussi?

Redge

4. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Redge,

Hors mode Matrox, j'ai configuré ma Parhelia 128Mb 3-Head avec un mode étendu sur deux écrans et la troisiéme sortie pilote un moniteur video externe (plugin supplémentaire indispensable). Pas de probléme sous PPRO 2.0 pour déplacer (par ex.) la fenetre multi-cam d'un écran à l'autre.

A noter qu'en lecture de film 'avec Windows Media Player, le phénoméne que tu décris apparait. L'écran de WMP devient noir si je déplace la fenetre de l'écran A vers l'écran B (la sortie moniteur externe est toujours active). Je pensais que le probléme avait été réglé avec le dernier driver Parhelia disponible sur le site Matrox, mais il en est rien.

@+.

5. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai la Matrox Millenium G550, et j'avais remarqué, comme Redge des Pb sur l'écran 2 pour la visualisation.

J'ai donc modifié mes fenêtres Adobe PPro, et depuis que c'est l'écran 1 qui visualise c'est OK

Kénavo
    Féro

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je pense que si vous ne fonctionnez pas en mode étendu l'overlay ne s'affiche que sur le moniteur 1
    @+

7. Redge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh, bien, sur mon poste, il a très bien fonctionné pendant une 1 heure d'utilisation, jusqu'au moment où j'ai testé le redimensionnement des fenetres de montage.
    Sur PP1.5, je n'ai jamais rencontré ce pb.

Redge

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page