module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Court : A Little Surprise

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boyadjy, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Loin de moi cette idée. Merci d'avoir pris le temps de le voir.
    On ne peut pas faire des films qui plaisent à tout le monde, fort heureusement, en tout cas c'est pas mon créneau, même si certains me traitent d'Aaron Spelling :D

Ton avis est valide pour toi, le mien pour moi, etc...

J'ai réagi vivement parce que certaines choses m'énervaient, dites d'une certaine manière et je les trouvais surtout infondées.

Maintenant comme tu le dis très justement, tous les gouts sont dans la nature. Donc chacun est libre d'aimer ou pas, je respecte ;)

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop fort les pompes !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Tu me dis ou tu les a achetées ??? :D

A+

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :D

je note ton intérêt pour mes supers éléphants de l'époque ...que j'ai toujours :lol:

je sais plus ou je les ai achetés mais j'avoue que vous n'êtes que 2 à l'avoir relevé :bravo:

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Re: slt

Salut Cheriwan voir les *********

slt j'ai vu ton court alors je v commencer par les points positifs ceux que j'ai aprecié ds ton court:
    Le jeu des acteurs, certains cadres dans leur généralité hormis les zooms c pas top ..., la couleur et la qualité du son et de l'image. avec quelle cam as tu bossé?

******merci pour les acteurs, la cam est une pana AGDVX100AE.

les points négatifs: intrigue trop longue à mon goût conversations trop longues les plans sur le mec qd il est ds la voiture et qu'il pense celle de la nana qd elle danse et la scène ou le mec boit. ton film aurait pu duré je pense 7 à 8mn il aurait gagné en qualité à mon avis.

*******c'est un point de vue, mais je ne voulais pas le condenser pour etre juste avec le rythme et l adramaturgie mise en place :)

bonne continuation

******merci, et merci d'avoir regardé surtout ;)

5. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    PETITES PRECISIONS car je l'avas pas dit mais c'est dans le générique.

Celu qui a écrit l'histoire, et les dialogues c'est mon frère Gérard Boyadjian, et il a co-dirigé également, et a joué son rôle (Franck).

Moi j'ai monté le court, filmé, et composé certaines musiques d'accompagnement.

Au son nous avions deux personnes (perche + assistant), qui nous ont bien aidé je dois dire :) .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page