module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau clip de mon groupe

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par daytwo, 18 Novembre 2007.

Tags:
  1. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Rap US a le meilleur son, mais les paroles sont d'un ridicule... époustouflant ! Je ne comprends même pas comment des gens peuvent écouter de la merde pareille. Et vu que tu fais un parallèle avec le Rap FR qui le copie, autant en rajouter une couche pour cette fameuse tranche des 12-25 ans qui écoutent "ça".

2. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que niveau prod les us sont très forts mais je trouve qu'en france le niveau est élevé y'à pas de honte à avoir,
    et concernant la tranche d'âge elle touche toute les catégories sociales.
    c'est cool

3. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    julien

etant fan de rap , puisque j en fais moi meme, du beatbox aussi,....fin etant a fond pour le hip hop, et commencant la realisation et cinephile, je trouve que ton clip est super bien reussi pour de l amateur moi meme j aimerai bientot en realiser un aussi bien fait en commencant...je ne vais pas dire que je n'ai jamais vu l'idée du titrage dans les clip mais c'est un assez bonne idée et les incrusts sont pas si mal je trouve pour un amateur...a part ca t'as un bon flow et pas les gros prejugés sociaux sur le rap que l'on connait tous continue , tu es sur la bonne voie...encore bravo

4. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci julien pour ton message sa fait très palisir et voila un bboys de plus :)

5. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'aime le RAP Français!!!:o
    J'écoute "laurent GERRA" et "FATAL BAZOOKA" !:bravo:
    Alors si ça c'est pas des références!!?:lol:

Ciao:D

6. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello ecran tu es mon maitre avec tes références musicales vraiement j'ai trop de respect pour toi :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page