module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Nouveau camescope AG-HPX301 à carte mémoire P2 chez PANASONIC

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par JM72, 14 Février 2009.

1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Tu sais revla, Steph sorti du XDCam, il peut se tromper de référence (non, pas la tête, aïe!). Il voulait dire 2700 ou 3000!!!

2. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La 2100 peut enregistrer en Avc-Intra en option.

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    rhooo les mauvais ... ^^

:non: tu rèves ? :weird:

tu m'as l'air bien sûr de toi :hum:

ne m'obligez pas à vous corriger et trouvez comment la hpx2100 de daube enregistre en AVC Intra 50 ou AVC Intra 100 !!

cap' ou pas cap' ? ;)

++

SteF

4. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    HPX-2000 = "Compatible with DVCPRO HD/50/25 and optional AVC-Intra 50/100"

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    encore un effort : la ref de la carte permettant cette fonctionnalité ? (je passe la question sur l'autonomie de la batterie en enregistrement AVC Intra 100 comparé aux autres codecs, ... pour cette fois ;) )

6. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être cette référence que tu cherches Stef : Modèle: PN-AJ-YBX200G

L'AJ-AVC-Intra YBX200G est disponible en option pour la Panasonic AJ-HPX2000 P2 HD et les produits mobiles AJ-HPM100 et P2 AJ-HPM110. La carte AJ-YBX200G est livrée en standard avec l'AJ-HPX3000 P2 HD.

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    JM72, on ne souffle pas !! :)

8. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On s'écarte un peu du sujet, là ! Revenons à la HPX301 - Si on fait référence à ces images de Barry Green en Afrique, cette caméra va certainement faire un malheur dans les productions indépendantes ! Que pensez-vous de la qualité de ces images ?

Pour rétablir les choses, Barry Green avait monté un adaptateur 2/3 et utilisé un Canon KJ21x7.8 IRSE.

9. Archibad

Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Oui, revenons à la 301. J'ai toujours trouvé un peu difficile de juger d'images arrêtées (ou pas en natif sur la toile). mais il est vrai qu'avec cette objectif, la qualité semble excellente. A voir avec le "stock lens", en basse lumière et le travail avec l'AVCIntra. parce que je doute assez peu de ses capacités en conditions "normales" vu le savoir faire de la marque et les spécifications. Ca serait vraiment bien que quelqu'un qui l'a nous en parle, lol...

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +749 / 2 619 / -53
    Et mon Zoiseau za moi ..? sur sa branche

;-) il est pas beau? ..d'accord c'est un Français ..puis "Ch'ui' pas Barry Green, puis pas autant de couleurs que la bas..puis j'ai pas un gros truc "Canon KJ21x7.8"

>>>[​IMG]<<<
    je l'aime bien mon oiseau "à moi" il s'est posé ..m'a regardé ...je l'ai pris à main levé zoom maxi. :D
    Bertrand :jap:

11. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oooooooooohh ! ...punaise... tu as stopé le "ri...car" :bravo: :bravo: :jap:

12. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Jolis oiseaux !
    Steph, effectivement en option on peut rajouter beaucoup de choses sur une camera.
    Par contre, si ça ne te dérange pas, je serais curieux de connaitre le nom de la chaine TV qui utilise une 2100 avec une carte AVC-intra.
    Et si par hasard tu as des images captées avec cette caméra en AVC-intra, je suis très curieux d'en voir un petit échantillon si possible.
    Je travail quotidiennement avec des images DVCpro en provenance de 2100 et j'aimerais voir ce ça donne en AVC-intra.

13. Archibad

Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Ah oui, ah oui, tout ça intéresse pas mal de monde... mais on pourra se passer du nom de la chaîne en "public" si tu as peur d'être démasqué (comment t'as pas réussi à les convaincre de prendre du XDCam??? non, re-pas la tête!). Et Revla, si tu as la chance de pouvoir comparer en "privé", donne nous tes impressions... parce que pareil, j'ai souvent de le 2100 mais pas en AVC...
    PS: bcauchy, c'est quoi la marque de l'oiseau? Il plume en AVCIntra? (mais il est tout beau hein!)

14. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je viens de faire la demande pour qu'une carte soit achetée ; par contre il me semble qu'il faut renvoyer la cam à Pana pour qu'ils l'ajoutent ....

sisi, tout le monde voulait du XDCAM HD422, mais comme pana s'occupe des vacances & de la retraite arrivante des décideurs... avant même la présentation du P2 sur site devant l'ensemble du personnel de la production, le choix pour pana avait déjà été fait :(

15. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +749 / 2 619 / -53
    " mais il est tout beau hein !.."

:jap:
    ;-) Archibad Ben oui ..je crois bien qu'il est beau mon Zoziau ...
    la marque de l'oiseau? " J'ose pas ..!!!!" c'est de ..de ..de ..enfin de ..l'XDCAM EX 35Mbs ( non, re-pas la tête !!! :sad: )
    Bertrand :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous