module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nous ne pourrons plus utiliser de musique dans nos montages !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par DUCON, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. Basson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok désolé, j'avais pas suivi tout de suite le lien de Video98, c'est la même chose...

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laissons-les utiliser leurs ressources à se taper dessus les uns les autres, c'est toujours ça de temps en moins passé à emmerder les consommateurs.

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui donc crois-tu qui payent leurs recherches, tests et avocats?... le consommateurs évidemment!

6. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Crois-tu vraiment que les prix des cd audio vont augmenter pour subvenir aux frais d'avocat des grandes majors ? Franchement je ne pense pas. Bien sur leurs revenus proviennent de leurs ventes et donc du consommateur. Mais aujourd'hui ces boites sont assises sur un tel paquet de pognon, qu'elles se demandent tous les jours quoi en faire (bon ok, j'exagère un peu).
    Mais ce que je veux dire, c'est que je préfère les voir dépenser leur argent en procédures judiciaires les uns contre les autres plutôt que les voir allouer des budgets faramineux pour nous pondre des système anti-copie qui s'apparentent dans certains cas à des systèmes anti-utilisation. Là je crois qu'on est tous d'accord :)

7. 007

007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Et oui on est tous d'accord....

En plus si les prix des CD n'étaient pas aussi élevés, et bien on n'aurait peut-être moins envie de les copier (c'est vrai, c'est chouette d'avoir un original, y' a la pochette).

En plus, les artistes ne touchent vraiment pas grand chose sur la vente d'un CD, et ça je trouve que c'est du racket

007

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page