module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Notice Projecteur super 8 HEURTIER??

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par super84, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. Georges49

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gil40,
    Peut-être que cela pourra t'aider :
    j'ai aussi un Heurtier P6-24B avec lequel j'ai eu un problème qui me semble être exactement le même que le tien.
    En démontant le jeu de roues dentées, je me suis rendu compte qu'il y a un ergot quasi-perpendiculaire à l'axe qui bascule d'un côté à l'autre de la roue pour l'entrainer ou non. Le basculage se fait selon le sens de l'entrainement (avant ou arrière).
    L'extrémité de l'ergot était usé et n'accrochait plus, ou de façon aléatoire. Difficile à expliquer mieux par écrit.
    Probablement une usure accélérée par des commandes très fréquentes avant-arrière pour faire les réglages pour ma capture;

    Je n'ai pas réussi à réparer ce petit ergot. J'ai finalement récupéré l'ensemble équivalent de roues dentées d'entrainement sur un autre projecteur (récupé pour rien, alimentation éléctrique et boutons de commande cassés).
    Mais pas si facile à démonter et remonter, au moins pour moi !
     
  2. Benny228

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recherche courroie pour P6-24B

    Bonjour Papinou83,
    Je recherche une courroie pour mon P6-24B, et je voudrai savoir si tu l'as trouvée, et le cas échéant où..?
    Merci de ta réponse et très cordialement,
    Benny228
     
  3. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Bonjour,
    Je te donne des adresses en message privé (sinon le modérateur va les effacer).
     
  4. Anita_Espagne

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que vous. Je cherche aussi le mode d'emploi pour le projecteur HEURTIER DUOPLAY + UN CABLE de connection

    Quelqu'un peut m'aider?
     
  5. Anita_Espagne

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vous avez trouvé le manuel entretemps, tu pourrais m'envoyer une copie stp

    Si vous avez déjà trouvé le manuel d'utilisation, ce serait possible de m'envoyer une copie stp ?

    Merci
    Anita
     
  6. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Anita_Espagne
    bienvenue sur le repaire.net

    pour le manuel as tu été visiter la liste des notices que je tiens à jour? peut être qu'une notice resemblera à ton projecteur.

    pour le cable on en parle quelque fois sur le forum. as tu une photos du connecteur arrière? tu piourais nous la poser dans la discution. tu as la possibilité en dessous de la fenètre "message".

    s'il ne resemble pas à un cable de PC, Chef-op connait des adresses où on peut en trouver.

    si non une des solution est d'ouvrir le boitier de couper les fils du connecteur et avec 2 sucre raccorder un nouveau cordon récupéré sur un vieil appareil.

    attention le fil vert/jaune est relié au chassis. c'est la terre. les autres n'ont pas de sens.
    @+
     
  7. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Anita_Espagne,

    Je t'envoie des adresses en essage privé.
     
  8. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page