module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Notice Projecteur super 8 HEURTIER??

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par super84, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je rappelle que si vous souhaitez partager une ou plusieurs notice sur le forum, il vous suffit de m'envoyer en message personel pour preendre contact avec moi. et je les ajouterai à la liste de ce sujet.
    @+
     
  2. Marc75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    reponse notice

    Bonjour
    J'ai cette notice, il faut faire des photocopies car je n'ai pas de scanner.
    mon mail est : mdezo@club-internet.fr, je suis à votre disposition.
    Marc
     
  3. Porchy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Projecteur Heurtier P6-24B

    Bonjour, je suis un petit nouveau et je suis entrain de restaurer un projecteur Heurtier P6-24B acheté neuf par mes beaux-Parents(carton d'origine).Veuve ma belle-mère (82 ans) m'a demandé de le vendre et j'envisage me servir d'Ebay et d'en retirer une centaine d'euros.En revanche,au cours de son démontage(je suis ancien mécano-équipement de l'Armée de l'Air), j'ai trouvé la courroie détériorée, j'en ai commandé une mais elles sont livrées par deux: Donc, j'en cède une et en échange je souhaite retrouver la notice d'utilisation(en CD;super!).Désolé si je ne dispose pas de la doc du P6-24S mais je peux chercher si vous ne l'avez pas encore trouvé.Cordialement à tous les lecteurs.Porchy
     
  4. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Porchy
    bienvenu sur le repaire

    en haut du forum tu as un sujet accroché avec les notices que l'on a bien voulu m'envoyer pour un partage.

    ICI il y a la notice du P6-24B

    @+
     
  5. Porchy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doc Heurtier 6P-24B

    Merci J.C,
    La doc est super : il ne me reste plus qu'à retrouver le complément sonore qui au dire de mon épouse doit exister !!
    Chose prise, chose dûe, une courroie restera dispo pour un Repairenaute dès réception..de la commande effectuée il y a deux jours.
    Paralèllement,je ne suis pas un nanti mais un passionné "Porsche" depuis 25 ans et je peux apporter "mon humble expérience" aux abonnés.
    Très cordialement
    Porchy
     
  6. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Penses aussi à réviser les graissages.
    surtout bien nettyer les couloirs de circulation du film.
    @+
     
  7. Gil40

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je découvre votre site en recherchant des Infos sur le P6-24B projecteur Heutier.
    Je suis à la recherche d'une courroie d'entrainement. La mienne frotte sur les "pignons".
    Je dois la changer et souhaiterais avoir une adresse de confiance.
    Merci,
    Gil
     
  8. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut JC

    SVP communique l'adresse par couriel ou MP

    Merci

    Stumpy

    Message modifié par Stumpy
     
  9. falonat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème rencontré. Rigaud photo 49 allée de Brienne à toulouse me l'a fabriquée.
    tel 0562301370
     
  10. Gil40

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, J'ai pris note, si je ne trouve pas plus près,, je suis à Mont de Marsan, je le contacterai.
    Sur place j'ai trouvé de quoi fabriquer une courroie (vendue au metre chez GADSO auto distribution), ça fonctionne, mais c'est du joint torique qui semble plus fragile (au mouvement et frottement) que la courroie d'origine. mais ça fonctionne...
    J'ai depuis un autre soucis, en voulant enclencher le rembobinage rapide, qui n'a pas fonctionné, le systeme d"entrainement de la bobine receptrice ne fonctionne plus. le film se deverse sur la table support du projecteur.
    Comment fonctionne l'entrainement ce cette bobine ?
    Le systeme à l'interieur du bras fonctionne bien de la bobine à la roue à l'interieur du boitier. ensuite c'est plus confus...
    J'ai une grosse roue à dent large d'1 bon cm entrainée par le moteur qui " frotte" la roue dentée (sur le meme axe) qui entraine celle du bras...(sur un autre axe)
    Quand je dis "frotte" ce serait plutot avec un certaint "glissement". en fait je ne comprends pas très bien comment elle entraine celle qui est à coté. Celle-ci ne tourne pas à la meme vitesse et par accoup voire s'arrete quand la charge semble trop importante...meme avec la bobine vide !!!
    Je sais que mon explication est un peu vaseuse, il faudrait un dessin. ou une photo...
    puis la joindre à mon message ?
    merci, bonne nuit à tous à demain...
     
  11. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir Gil40

    Je possède un ou 2 P6-24 dont je ne me sert plus si tu les veux je te les donne.

    J'habite à NAY entre Pau et Lourdes donc à une centaine de bornes de Mont de Marsan si tu désire venir pas de problème.

    Tèl : 05.59.02.21.65 / 06.28.74.08.73.

    A bientôt peut-être.

    Cordialement

    Stumpy
     
  12. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Gil40
    il y a un embrayage glissant qui permet de maintenir la bobine réceptrice en pression. avec le temps ce truc ne fonctionne plus toujours très bien. il faut le démonter et gratter un peu le feutre si c'est du feutre et retirer la graisse s'il y en a. le frottement doit être juste bon pour entraîner le film mais ne pas trop tirer sur lui pour ne pas l'abîmer.
    ce système est là pour permettre la variations de vitesse de rotation de la bobine réceptrice du au changement du diamètre d'enroulement du film alors que la vitesse linéaire du film est fixe.
    @+
     
  13. Gil40

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Stumpy de ta proposition elle me plait bien, et JC pour le fct de la machine, je suis très occupé ce WE, Je retrouve mon fiston après 15 ans sans se voir et parler !!!!!!
    ....je ferai fonctionner le P6 au mieux qu'il voudra.... et reprendrai contact avec vous dés lundi. Encore Merci beaucoup à vous deux et à très bientot!
    Gilles.
     
  14. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    alors bon week end et je te souhaite de bonnes retrouvailles.
    @+
     
  15. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Et moi aussi je te souhaite un très bon WE et d'exellentes retrouvailles.

    Stumpy
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page