module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notice Honestech TVR 2.5

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par doudou51, 5 Décembre 2016.

Tags:
  1. doudou51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    sur le site de l'éditeur User Guides | Honest Technology il n'y a pas le 2.5
    je suis en cours de copie de cassettes VHS par le système que je possède mais la qualité n'est pas là (les films sont en couleur et la restitution en N&B, le son n'est pas bon non plus mais je copie quand même car c'est mieux que rien) et je pense que le paramétrage du soft n'est pas bon mais comme la notice est en anglais ! un peu d'anglais ça va mais toute une notice, c'est trop.

merci pour le temps que tu consacre à mon problème.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    es-tu au moins certain du nom de ton logiciel ?

comme je te l'ai suggéré , base toi sur le manuel français de la version 3.0 pour maitriser les paramètres de base du logiciel.

3. doudou51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je viens de trouver ce tuto mais en anglais
    c'est cette appli que j'utilise

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il me semble que ton logiciel sort du signal NTSC, et tes VHS sont probablement en PAL SECAM, delà le signal en NB !
    Il faut paramétrer la sortie en PAL, avec les données du signal d'origine des VHS

de la lecture : Transférer les VHS au PC, problème... [Résolu]

Transfert vidéo analogique sur ordinateur [Tuto] - Vidéo - LOGICIELS - FORUM high-tech

Dans les champs déroulants, même en anglais on voit bien ce qui est écrit, il faut afficher ce qui correspond aux VHS Secam et sortir en PAL, pas NTSC, avec des données légèrement supérieures pour perdre le moins possible à la copie, laisse tomber (c'est mieux que rien), tu auras des copies pourries, alors qu'en posant les bons paramètres ce sera, nettement mieux, bien que partant de VHS il ne faut pas croire au miracle mais avec ces fichiers posés dans un log de montage et avec qq outils il est toujours possible d'améliorer un peu ces vidéos.

#19 comptesupprime20181127, 6 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 6 Décembre 2016
  5. doudou51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je suis en PAL

Chargement...

Partager cette page