module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Notice en Francais pour ADVC 700

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Collectionneur, 5 Mai 2017.

Tags:
  1. Collectionneur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je viens d'aquèrir cette magnifique machine Canopus sur Ebay US et, au vu de la configuration relativement complexe rien qu'en lecture déjà, je souhaiterais en savoir plus, car le notice télèchargée est en Anglais .

    J'aimerais surtout assez rapidement, pouvoir idéalement retrouver la configuration d'origine par défaut.

    D'avance merci

    G A
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , possible effectivement mais , quelquefois , les traductions techniques de l'anglais , c'est un peu du n'importe quoi . Je pense qu'en prenant contact avec Edius France , il devrait être possible d'obtenir cette notice puisque Grass Valley et Canopus sont liés .
     
  4. Collectionneur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,

    L'appareil fonctionne correctement ouf ! c'est déjà une bonne chose vu que c'est une occase et qu'il provient des USA, 1 commutateur NTSC / PAL a manipuler et ça fonctionne même bien, acquisition parfaite sous XP avec capture flux,par exemple, aucun problème.

    Il faut juste que je visualise un a un tous les paramètres pour débrayer toutes les fonctions video car j'ai déjà un TBC ( Snell & wilcox ) raccordé entre la source et le Canopus.

    Je suis content de cet achat, très bon matériel, je regrette de ne pas avoir commencé par ça directement, cela m'aurait évité d’acheter toutes ces solutions d’acquisitions USB a problèmes qui ne fonctionnent qu'avec un programme bien précis.

    Cordialement.

    Merci.

    G A
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , si il y a des passages dans la notice anglaise qui ne sont pas clairs pour toi , tu peux toujours scanner la page et on se fera un plaisir de te faire une traduction.
     
Chargement...

Partager cette page