module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

non reconnaissance usb et dv du GS400 par pc

Discussion dans 'Panasonic' créé par ganesh13, 26 Janvier 2006.

1. ganesh13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

ça y est, j'ai reçu mon GS400. Super. Je m'empresse de le charger, de le tester et je veux alors l'installer sur mon ordi pour récupérer les images. NO WAY. mon ordi (systeme XP SP2) ne veut pas le voir ; le programme MOTION DV non plus et AVID FREE dit pareil.

Au départ je n'ai pas installé l'usb driver puis voyant la machine récalcitrante, j'ai essayé. Bien sûr la machine intelligente m'a fait savoir qu'elle gérait déjà et qu'elle n'avait pas besoin du driver ... donc je tourne en rond. Que dois-je faire ? Si je vais sur PANASONIC, ils me disent d'aller chercher un pack 810032 sur microsoft ..... mais comme je suis en SP2, microsoft ne veut pas l'installer .....
    alors j'ai essayé via le câble DV. Devinez ...

le serpent est reparti et ne semble plus me lâcher. Des idées ?

Merci à vous

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ganesh13 .
    Tu dis " alors , j'ai essayé via le câble DV " ... Pourrais-tu préciser ?
    Qu 'est ce cable DV dont tu parles ?
    Excuse-moi de te poser ces questions mais je vois que tu n'as pas obtenu de réponse , peut-être faute d'avoir été compris ? Qui sait ?

L.G.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous