module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Non affichage d'une pré-composition dans un rendu avec contenu C4D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tehfluo, 2 Avril 2017.

  1. tehfluo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis de rendu avec after effect. J'ai créer une animation de quelque seconde avec de la 3D faite sur c4d assez basique et je l'ai combinée avec de l'anim de after effect. En gros j'ai animé un pc et un téléphone portable (modélisé sur c4d) sur lequel (le téléphone) j'ai rajouté une compo qui est fixé à l'écran. Dans cette compo j'ai animé la navigation d'une application. Quand je fais des prévisualisations j'ai aucun soucis, tout s'affiche, mais quand je fais un rendu, bah la vidéo incrusté à l'écran disparait.

    Voici le problème en image:

    Prévisualisation simple sur after effect (j'ai changé en qualité intégrale et sa marche aussi): Gyazo - 5729800d3e1fc6429371541988920cea.gif

    Rendu:


    Si vous pourriez m'aider à trouver une solution au problème ce serait vraiment cool. Si jamais les images de l'écran de pc je les ai rajouté sur c4d, mais pour le téléphone j'ai vraiment besoin de combiné de cette manière car c'est trop compliqué pour moi de mettre le fichier vidéo sur un matérial et d'animer la caméra sur c4d après... Pour fixer la compo de l'anim de l'app j'ai créer un solide lié à l'écran de l'app dans c4d que j'ai extrait après sur ae (pour résumer en gros quoi).
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous