module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nombre de Cut d'un montage

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ignition, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , Comment déterminer le nombre de Cut sur un Montage ? Ya til une fonction qui lindique automatiquement?

Merci D'avance

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    As-tu essayé via Output/EDL ...
    Tu aurais une edit list qui pourrait peut-être t'apporter la réponse.

3. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensai bien a ca , je vais essayé , je te donne ma reponse...

Pour les autres , pourquoi je demande a connaitre les nombres de cut dun montages; réponse: car souvent les films sont aussi jugé sur le nombre de cut et quil est interressant de savoir si on monte toujours on completement differemment en connaissant ce chiffre.

@ bientot !!!

4. catcatcarabosse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A par pour les clips de MTV qui rendent épileptique, je me vois mal réduire la qualité d'un montage à son nombre de cut...

5. toitoine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, personnellement, c'est la première fois que j'entends un truc pareil; je pensais qu'on jugeait un film sur la qualité du scénario, le message qu'il passe, le jeu des acteurs, la photographie, les enchaînements, et le montage bien sûr, mais pas à la quantité de cut!! Un film en 1 plan séquence serait donc mauvais car avec zéro cut?

6. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Independant ou ACTION

:non: :non: :non: je ne veux pas reduire le montage a simplement son nombre de cut, bien sure que non .

Et si c'est la première fois que vous entendez cela mon amis , j'en suis bien content :rolleyes:

Un film du début a la fin en plan sequence rrrhhhhaaaaa quelle bonheur mes amis , j'aimerai bien ...

Mais bon je crois que vous m'avez mal compris , je recherche avant tout a connaitre le nombre de cut pour simplement savoir si je monte toujours pareil ou pas .

Mais avoué qu'un film d'action d'1h30 avec 30 Cuts ne vaut rien , de même un bon film independant ( style Dogma ) avec 15000 cut ,çà ne s'est jamais vu , ne croyez vous pas?.

Cette question m'est venu figurez-vous quand j'ai entendu un journaliste critique de cinéma en touché vite fait quelques mots a un autre journaliste au sujets dun film ?

Donc comme quoi peut etre bientot les critiques seront peut etre derriere vous en salle de montage .... hihih !!!!!

RRhhooo je plaisante bien sure....

7. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    The Rope, de Hitchcock, tu connais ?
    Comme quoi, laissons les critiques critiquer, les réalisateurs réaliser et les monteurs monter.

8. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Corde in french, c'est vrai ,peut etre que c'est là ou je voulai en venir .... :o

"laissons les monteurs montés" oui mais sans le regard du réalisateur ah ah ah:lol:

Chargement...

Partager cette page