module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nombre de Cut d'un montage

Discussion in 'Avid Media Composer' started by ignition, Oct 11, 2007.

Tags:
  1. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour , Comment déterminer le nombre de Cut sur un Montage ? Ya til une fonction qui lindique automatiquement?

Merci D'avance

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    3,830
    As-tu essayé via Output/EDL ...
    Tu aurais une edit list qui pourrait peut-être t'apporter la réponse.

3. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je pensai bien a ca , je vais essayé , je te donne ma reponse...

Pour les autres , pourquoi je demande a connaitre les nombres de cut dun montages; réponse: car souvent les films sont aussi jugé sur le nombre de cut et quil est interressant de savoir si on monte toujours on completement differemment en connaissant ce chiffre.

@ bientot !!!

4. catcatcarabosse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    A par pour les clips de MTV qui rendent épileptique, je me vois mal réduire la qualité d'un montage à son nombre de cut...

5. toitoine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut, personnellement, c'est la première fois que j'entends un truc pareil; je pensais qu'on jugeait un film sur la qualité du scénario, le message qu'il passe, le jeu des acteurs, la photographie, les enchaînements, et le montage bien sûr, mais pas à la quantité de cut!! Un film en 1 plan séquence serait donc mauvais car avec zéro cut?

6. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Independant ou ACTION

:non: :non: :non: je ne veux pas reduire le montage a simplement son nombre de cut, bien sure que non .

Et si c'est la première fois que vous entendez cela mon amis , j'en suis bien content :rolleyes:

Un film du début a la fin en plan sequence rrrhhhhaaaaa quelle bonheur mes amis , j'aimerai bien ...

Mais bon je crois que vous m'avez mal compris , je recherche avant tout a connaitre le nombre de cut pour simplement savoir si je monte toujours pareil ou pas .

Mais avoué qu'un film d'action d'1h30 avec 30 Cuts ne vaut rien , de même un bon film independant ( style Dogma ) avec 15000 cut ,çà ne s'est jamais vu , ne croyez vous pas?.

Cette question m'est venu figurez-vous quand j'ai entendu un journaliste critique de cinéma en touché vite fait quelques mots a un autre journaliste au sujets dun film ?

Donc comme quoi peut etre bientot les critiques seront peut etre derriere vous en salle de montage .... hihih !!!!!

RRhhooo je plaisante bien sure....

7. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    3,830
    The Rope, de Hitchcock, tu connais ?
    Comme quoi, laissons les critiques critiquer, les réalisateurs réaliser et les monteurs monter.

8. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La Corde in french, c'est vrai ,peut etre que c'est là ou je voulai en venir .... :o

"laissons les monteurs montés" oui mais sans le regard du réalisateur ah ah ah:lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous