module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Noir et blanc particulier

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Josephin, Oct 28, 2009.

  1. Josephin

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    il s'agit de mon premier message et j'espère que la question n'a pas déjà été posé (j'ai fait des recherches avec les mots clefs noir et blanc sans succès)

    Une image en noir et blanc est assez facile à obtenir : on obtient des personnage généralement gris évoluant dans un univers allant du noir au blanc (facile celle là...)

    Ce que je cherche à obtenir, ce sont des personnages tout blancs dont les parties de peau ombrées apparaissent en noir comme sur l'image suivante :
    [​IMG]

    Mon idée est de pousser à fond les contrastes, mais je n'ai jamais fait de test car ma caméra est HS et je n'ai pas de logiciel de montage (pour le moment : je suis un vrai débutant, mais je compte y remédier)

    Merci de vos réponses.
     
    #1 Josephin, Oct 28, 2009
    Last edited: Oct 28, 2009
  2. zebra33

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    8
    Messages:
    423
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de solution, seul un logiciel de montage ou de trucage te permettra d'obtenir ce type d'effet. une caméra seule n'y parviendra jamais de façon satisfaisante!
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous