module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Noir et blanc particulier

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Josephin, 28 Octobre 2009.

1. Josephin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    il s'agit de mon premier message et j'espère que la question n'a pas déjà été posé (j'ai fait des recherches avec les mots clefs noir et blanc sans succès)

Une image en noir et blanc est assez facile à obtenir : on obtient des personnage généralement gris évoluant dans un univers allant du noir au blanc (facile celle là...)

Ce que je cherche à obtenir, ce sont des personnages tout blancs dont les parties de peau ombrées apparaissent en noir comme sur l'image suivante :

Mon idée est de pousser à fond les contrastes, mais je n'ai jamais fait de test car ma caméra est HS et je n'ai pas de logiciel de montage (pour le moment : je suis un vrai débutant, mais je compte y remédier)

Merci de vos réponses.

#1 Josephin, 28 Octobre 2009
    Dernière édition: 28 Octobre 2009
  2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de solution, seul un logiciel de montage ou de trucage te permettra d'obtenir ce type d'effet. une caméra seule n'y parviendra jamais de façon satisfaisante!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous