module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

no sync et carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mic57, 23 Septembre 2009.

Tags:
  1. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    En voulant démarrer mon PC video après plusieurs semaines de "repos", l'écran indique le message "no sync" puis reste noir et rien ne se passe.
    J'ai vu que ce message signifiait
    - soit une défaillance de la liaison (câble)
    - soit un problème de carte graphique.
    J'ai donc changé le câble: pas de résultat
    J'ai mis le moniteur sur un autre PC: il fonctionne
    Donc le problème se situe au niveau du PC.
    S'agit-il bien de la carte graphique? Ou y a-t-il autre chose à vérifier?
    Merci de vos conseils
     
  2. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    D'après ta desciption c'est bien la carte graphique. Si tu peux en mettre une autre juste en test tu seras fixé.

    Michel
     
  3. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    Merci
    Je ferai appel à un copain car je n'ai pas de carte sous la main
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous