module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No deck

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par vega333, 27 Avril 2004.

Tags:
  1. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Je ne voi pas le rapport entre les K7 et le Deck

@+ YvesP

2. Granier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La raison est simple et pour cela il serait souhaitable que vous vous reportiez SVP à mes deux premières interventions en haut de la page de ce sujet ("no deck") pour vous faire une idée précise des raisons qui m'ont conduites à intervenir de nouveau ci-dessus en disant finalement "yes deck" !:)

3. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je parlais pas des cassettes mais des caméras de type mini DV, qui ne savent pas faire autre chose (alors que la PD 150 est complètement compatible dvcam et dv)
    Mon idée, c'est que des caméras un peu vielle prévue pour faire du mini DV, donc plutôt grand public, sont mal détéctés sous Avid. Mais c'est vrai que le format n'est probablement pas aussi discriminant que l'age.
    En tout cas, ça marche avec la PD 150 !

4. Granier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas pour les DV mais en tout cas pour laDv cam DSR-PD-100P cela marche sous Avid 3.5 avec windows xp pro.
    Mais cela n'a pas marché du tout, même après un mois et demi d'essais, sous Avid 3.0 avec Windows xp pro.
    Donc pour avoir le fameux "Deck" il faut soit avoir Avid 3.0 avec windows 2000, soit si on a windows xp pro sur sa "bécane"avoir impérativement au moins la version d'Avid 3.5.:o :)

5. janimatic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NO DECK club!

Salut,

Juste une question

est-ce qu'un possesseur de NV MX500 l'utilise dans avid avec succès (si oui avec XDV 3.0 ou 3.5?)??
    désolé, je sais, mon message n'est pas original... (avid>record>no deck...)

config :
    Win 2000 SP2
    XPress DV 3.0
    Cam : pana NV MX 500

Port firewire intégré/carte mere désactivé dans le bios
    Carte firewire OHCI (DVsingle)

Il y a plus d'un an que j'avais baissé les bras concernant avid et ma cam. Cette fois j'ai désactivé le port fw intégré avant l'instal.
    Avid indique bien OHCI dans video et audio
    C'est au niveau du deck que se situe le prblm.

merci...

6. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Problème de deck avec une dsr-PD150p et un canon mv30i

Bonjour,

il m'est actuellement impossible de numériser avec ces deux caméras. Je débute sur une nouvelle config à base d'avid Xpress DV 3.5.

Windows a l'air en cause dans tout ça. Si la caméra est bien détectée par windows, elle n'est pas reconnue et le périphérique ne s'installe pas. Je n'ai pas été jusquà changer un template car je ne sais pas quoi changer et où. Je me suis borné à renommer le template du dsr-pd150p. Toujours rien. C'est surement en amont que je dois règler ça. Il me faudrait un pilote customDV apparemment pour installer à la main n'importe quelle caméra. Mon problème est commun à toutes caméras que je connecte et dans 20 minutes je n'aurais plus que la mv30i sous la main.

Merci de m'aider à installer cette canon

@+
    FLM

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page