module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NO DECK dans Capture Tool (mc3)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thiopeppe, 4 Novembre 2008.

Tags:
  1. thiopeppe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NO DECK dans Capture Tool (mc3) Résolu

Bonjour à tous,
    je viens de me monter ma petite machine pour faire tourner media composer 3, tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye de digitaliser.
    je configure ma caméra, ok... pas de problème, je lance capture tool et la rien... NO DECK. je refais mon adjust deck et là ma config a disparue...
    je retourne dans deck confuguration, ma config a été éffacée...
    j'ai cherché un peu partout dans ma caméra (pd150) dans la config d'avid... rien n'y fait.
    sur les forum qq parle de xp sp3 qui aurait résolu un pb similaire... je l'installe mais non, marche po.
    ce qui est étrange c''est que j'ai le retour vidéo vers ma caméra et vers ma télé(moniteur de contrôle) mais la digit ne marche pas...
    ma config c'est un core quad q6600 / geforce 8500gt / 2go de ram / win XP sp3 et media composer 3.

d'avance merci... si vous avez une solution ou une idée, jsuis vraiment en galère

#1 thiopeppe, 4 Novembre 2008
    Dernière édition: 7 Novembre 2008
  2. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayer de configurer une autre machine?? genreun magnéto bétacan sp ou num ou un dvcam??
    moi je dirais peux etre que le probléme est dans ta MC, ton cable de remote peut etre aussi....
    essaye d'autres machine au début pour voir où réside le probléme exactement

3. thiopeppe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse,
    En fait je n'ai pas accés à un beta ou autre magnéto pro ou semi pro... mais, ca marche maintenant. En fait, j'ai réinstaller MC (en prenant soin de bien éffacer tous les fichers de config qui trainaient) et ça marche! ouf...

merci à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page