module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NO DECK dans Capture Tool (mc3)

Discussion in 'Archives moteurs' started by thiopeppe, Nov 4, 2008.

Tags:
  1. thiopeppe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NO DECK dans Capture Tool (mc3) Résolu

Bonjour à tous,
    je viens de me monter ma petite machine pour faire tourner media composer 3, tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye de digitaliser.
    je configure ma caméra, ok... pas de problème, je lance capture tool et la rien... NO DECK. je refais mon adjust deck et là ma config a disparue...
    je retourne dans deck confuguration, ma config a été éffacée...
    j'ai cherché un peu partout dans ma caméra (pd150) dans la config d'avid... rien n'y fait.
    sur les forum qq parle de xp sp3 qui aurait résolu un pb similaire... je l'installe mais non, marche po.
    ce qui est étrange c''est que j'ai le retour vidéo vers ma caméra et vers ma télé(moniteur de contrôle) mais la digit ne marche pas...
    ma config c'est un core quad q6600 / geforce 8500gt / 2go de ram / win XP sp3 et media composer 3.

d'avance merci... si vous avez une solution ou une idée, jsuis vraiment en galère

#1 thiopeppe, Nov 4, 2008
    Last edited: Nov 7, 2008
  2. DIGI PROD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayer de configurer une autre machine?? genreun magnéto bétacan sp ou num ou un dvcam??
    moi je dirais peux etre que le probléme est dans ta MC, ton cable de remote peut etre aussi....
    essaye d'autres machine au début pour voir où réside le probléme exactement

3. thiopeppe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse,
    En fait je n'ai pas accés à un beta ou autre magnéto pro ou semi pro... mais, ca marche maintenant. En fait, j'ai réinstaller MC (en prenant soin de bien éffacer tous les fichers de config qui trainaient) et ça marche! ouf...

merci à tous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous