module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

niveau audio dans adobe audition

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by scipfr, Mar 7, 2008.

  1. scipfr

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +11 / 26 / -1
    Bonjour,
    Je pose ici une question à propos de audition 2.0. Ceux qui utilisent Premiere Pro travailent peutêtre aussi avec Audition.
    Quand je fais un export d'un montage multipiste, le son est systématiquement baissé de 3 db. Je ne comprends pas pourquoi, car tous les niveaux de piste et de bus sont bien à 0 db. :perplexe:
    J'ai essayé avec une version d'audition fraichement installée, pour voir si cela ne viendrait pas de réglages ou de choix effectués par erreur, c'est pareil.
    Voilà, si il y a ici des utilisateurs d'Audition qui peuvent m'aider... Merci.
     
  2. MRB

    MRB

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    peut-etre dans preferences sous edition,onglet multipiste:enlever le -3 db du "centre".?
    pas testé mais le chiffre de -3 s'expliquerait!
    MRB
     
  3. scipfr

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +11 / 26 / -1
    Non, je viens d'essayer les -3db comme tu me l'as suggéré, c'est pareil.
     
  4. MRB

    MRB

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    tu as essayé de l'enlever aussi dans l'onglet "general" des preferences ou il est aussi?
    MRB
     
  5. scipfr

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +11 / 26 / -1
    je n'ai pas cette référence à 3db dans l'onglet général, seulement dans l'onglet multipiste. J'ai le version 2.0 d'audition.
     
  6. MRB

    MRB

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison :j'ai eu la berlue!
    je ne vois pas a quoi c'est dû!
    MRB
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,200
    Appréciations:
    +744 / 4,326 / -92
  8. scipfr

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +11 / 26 / -1
    Bon j'ai trouvé, enfin non c'est MBR qui a vu juste. C'est le -3db dans les préférences multipistes qu'il faut effectivement décocher, sauf que pour que ce soit pris en compte, il faut relancer Audition... En lisant le message de Saint kro ce matin, j'ai essayé de reproduire mon problème avec le fichier à -18db. Impossible, il est bien lu, dupliqué et relu au même niveau. C'est que entre temps, j'avais rebooté et donc le -3db n'était plus pris en compte.
    Ce qui est curieux, c'est que ce -3db soit activé par défaut. En fait je traîne ce problème depuis longtemps sans m'en être vraiment rendu compte. Mais après coup ça explique pas mal de doute que j'avais sur certains mix dont je trouvais qu'il manquaient de pèche.
    Merci MRB, merci saint kro. :-)
     
  9. cedtonoos

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    justement, je cherche à fair emon mix dans audition à partir de Premiere CS3.
    comment faites vous pour exporter le montage depuis Premiere dans Audition ??
    j'ai pourtant bien cherché et pourtant je n'arrive pas à importer un fichier pour la vidéo et la pistes audio dans Audition .
    je me demande si le workflow Adobe premiere/audition est bien au point.

    Merci pour vos lumières !!
    A+
     
  10. MRB

    MRB

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas,tu ne peux exporter le montage que vers Sounbooth qui est le successeur de auddition, pour CS3 .
    tu peux toujours ouvrir tes videos dans audition mais pas a partir de la timeline!
    MRB
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous